Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper Méméring à Québec! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12587)

Malyy 14/04/2010 07:20

Citation:

Envoyé par Berenice26 (Message 132958)
Coucou! humm je suis un ti peu en retard je crois ..je viens de me rendre compte de ce souper et j'aimerais vraiment y aller...Ma garderie n'est pas encore ouverte mais d'ici le souper ce devrait etre fait!!!!(26 avril)Si vous voulez bien m'avoir parmi vous !Une tite débutante génée aussi ..!J'en parle a une amie qui a une garderie et vous revient mais si vous pouviez nous compter parmi vous! Merci

Bien sûr que tu peux venir hein natou? Vous êtes toutes les bienvenues les filles et même si vous êtes gênées, nous le serons tous au début!!!! :yes:
Mais nous aurons bcp de plaisir et de choses à nous raconter...

J'ai super hâte au souper....

clarinette 14/04/2010 08:47

Je suis toujours partante. Donc je te donne signe de vie!

Bonne journée
Clarinette

Maroussia 14/04/2010 12:09

Moi aussi j'y serai :)

natou 14/04/2010 12:14

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 133033)
Bien sûr que tu peux venir hein natou? Vous êtes toutes les bienvenues les filles et même si vous êtes gênées, nous le serons tous au début!!!! :yes:
Mais nous aurons bcp de plaisir et de choses à nous raconter...

J'ai super hâte au souper....

C'est certain :D C'est moi qui est partit le post mais tout le monde est bienvenue :yes: On va être une belle ti-gang pis pour les lacheuse ben temps-pi pour vous :p. ....Ben non, je compend :D

natou 14/04/2010 12:19

Bon une autre répapitulation.

1. Natou
2-3.Berenice 26 + amie
4. Malyy
5.Julie85
6. maman poule pas trop
7. chocolat
8. maroussia
9. Clarinette
10-11. marie-claude + amie
12. Miley
13. tlyne_50

Je vais attendre à demain pour réservé mais demain, la réservation sera faite donc si il y a des ajouts n'oublier pas de m'avertir pour que j'ajoute des couverts. :)

maman poule pas trop 14/04/2010 13:49

:Dj'ai vraiement hate qu'on se voie tous.:D

j'ai une question plat est que tout le monde prend son auto ou il as des chauffeur pour revenir. ! verre ses pas beaucoup can on placotte:laugh:

Malyy 15/04/2010 08:03

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 133403)
:Dj'ai vraiement hate qu'on se voie tous.:D

j'ai une question plat est que tout le monde prend son auto ou il as des chauffeur pour revenir. ! verre ses pas beaucoup can on placotte:laugh:

Sois que tu as un chauffeur désigné...sois quelqu'un vient te conduire et te chercher, soit tu reviens en taxi!

L'important...si l'on boit plus d'un verre... on ne conduit pas! :p

Je ne sais pas d'où tu es, mais moi je ne bois pas donc je peux aller te chercher et te ramener si l'on part à la même heure!!!!:yes: :yes:

maman poule pas trop 15/04/2010 11:47

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 133703)
Sois que tu as un chauffeur désigné...sois quelqu'un vient te conduire et te chercher, soit tu reviens en taxi!

L'important...si l'on boit plus d'un verre... on ne conduit pas! :p

Je ne sais pas d'où tu es, mais moi je ne bois pas donc je peux aller te chercher et te ramener si l'on part à la même heure!!!!:yes: :yes:

je sait je voulait savoir. moi j'ai mon chum qui me reconduit (avec bébé)
et mon père vas me reconduit chez moi.
je voulait juste y faire pencer. alcool et volan ca se mélange PAS:D

natou 15/04/2010 19:04

Les filles, c'est réservé, pour 19h00 au cochon dingue sur Lebourgneuf. J'ai hâte :)

natou 15/04/2010 19:05

Citation:

Envoyé par natou (Message 134123)
Les filles, c'est réservé, pour 19h00 au cochon dingue sur Lebourgneuf. J'ai hâte :)

Je vous redit, c'est au nom de Nathalie ou Natou, donc rappellez-vous 1 des 2 noms :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone