![]() |
Tu a raison trompette ... Le message de Mylaine vient me chercher aussi ...
Un bébé a besoin d'affection pour bien s'épanouir et être heureux et à entendre certaine c'est dégueux de les embrasser (ca passe les microbes) Voyons donc !!! C'est épouvantable de penser que donner des becs à ses enfants n'est pas hygiénique et que ca passe des bebitte !!! Nos grand mère nous embrassait ben plus qu'aujourd'hui les parents peuvent le faire avec leurs enfants pis y'a jamais eu autant d'épidemie que de nos jours ...... |
Saviez-vous qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde se disait bonjour avec un bec sur la bouche...pas un baisée là..pas avec la langue...un smack ! Ici au Québec c'était la couture, si vous me croyez pas écouter le temps d'une paix lolllll ! Dans certains pays les hommes s'embrassent aussi..sur les joues...pour nous c'est weird...mais pour eux c'est normal ! Je réitère...pour moi un étranger c'est inacceptable en tout temps...
|
Coutume pas couture lollll ! Clodie tu te censure ? lolllll !
|
Alors je répète ma question :
Que feriez-vous si c'était son professeur (homme ou femme) de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ??? |
Citation:
|
Citation:
ben moi je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter hein? vous connaissez mon opinion maintenant!!!!!:laugh: |
Citation:
|
Jalapeno lolllllll ! Carbo je suis contre...je le répète encore...Pour moi deux débats distincts !!!
1- prof, étranger, inconnu, gardienne, livreur de lait NON jamais ! 2- Famille proche (eeeee à ma discrétion) OUI, mais je respecte celle pour qui c'est non... Je parlais de coutume pour illustrer d'où ça peut venir..uniquement... |
Carbo ce sont de pure inconnu de quoi tu parle .... On parle de famille ... C'est sûr que je ne voudrais pas qu'un inconnu embrasse mes enfants sur la bouche !! Mais dans le cas présent on parle de parents, grand parents ... Et non ce n'est pas la même chose ... Car les personnes que tu parle n'ont pas à avoir de lien affectif si près des enfants .......
|
Citation:
La discussion avait pris une autre direction... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone