Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bec sur la bouche... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12714)

Petite souris 12/03/2010 14:51

Tu a raison trompette ... Le message de Mylaine vient me chercher aussi ...
Un bébé a besoin d'affection pour bien s'épanouir et être heureux et à entendre certaine c'est dégueux de les embrasser (ca passe les microbes) Voyons donc !!! C'est épouvantable de penser que donner des becs à ses enfants n'est pas hygiénique et que ca passe des bebitte !!!
Nos grand mère nous embrassait ben plus qu'aujourd'hui les parents peuvent le faire avec leurs enfants pis y'a jamais eu autant d'épidemie que de nos jours ......

Veronycka 12/03/2010 14:51

Saviez-vous qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde se disait bonjour avec un bec sur la bouche...pas un baisée là..pas avec la langue...un smack ! Ici au Québec c'était la couture, si vous me croyez pas écouter le temps d'une paix lolllll ! Dans certains pays les hommes s'embrassent aussi..sur les joues...pour nous c'est weird...mais pour eux c'est normal ! Je réitère...pour moi un étranger c'est inacceptable en tout temps...

Veronycka 12/03/2010 14:53

Coutume pas couture lollll ! Clodie tu te censure ? lolllll !

carbo 12/03/2010 14:54

Alors je répète ma question :

Que feriez-vous si c'était son professeur (homme ou femme) de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ???

sisi08 12/03/2010 14:56

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 121397)
Sisi t'as pas tout lu ! On a dit le monsieur ou un étranger c'est non ! Mais moi j'ai dit que ma famille rapprochée le fait...bisou...et le jugement était intense ! Innocents, pédo, j'en passe ! Je suis pas là pour défendre un inconnu lolllll ! Je me défendais moi-même en disant que mon père fait bisou smack à ma fille sur la bouche et n'est pas un pédo !!!

heureusement qu j'ai pas tout lu ! Mais tout lu ton message par contre !

jalapeno 12/03/2010 14:56

Citation:

Envoyé par carbo (Message 121414)

Que feriez-vous si c'était son professeur de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ???

ben moi je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter hein? vous connaissez mon opinion maintenant!!!!!:laugh:

sisi08 12/03/2010 14:57

Citation:

Envoyé par carbo (Message 121414)

Que feriez-vous si c'était son professeur de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ???

Franchement, tout aussi innacceptable!

Veronycka 12/03/2010 14:58

Jalapeno lolllllll ! Carbo je suis contre...je le répète encore...Pour moi deux débats distincts !!!

1- prof, étranger, inconnu, gardienne, livreur de lait NON jamais !
2- Famille proche (eeeee à ma discrétion) OUI, mais je respecte celle pour qui c'est non...

Je parlais de coutume pour illustrer d'où ça peut venir..uniquement...

Petite souris 12/03/2010 14:59

Carbo ce sont de pure inconnu de quoi tu parle .... On parle de famille ... C'est sûr que je ne voudrais pas qu'un inconnu embrasse mes enfants sur la bouche !! Mais dans le cas présent on parle de parents, grand parents ... Et non ce n'est pas la même chose ... Car les personnes que tu parle n'ont pas à avoir de lien affectif si près des enfants .......

Veronycka 12/03/2010 14:59

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 121417)
heureusement qu j'ai pas tout lu ! Mais tout lu ton message par contre !

Oui mais sisi t'a lu un de mes 10 messages lolllll...Tu pensais que je défendais le bonhomme :p

La discussion avait pris une autre direction...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone