![]() |
J'osais pas trop poser la question lolol mais moi aussi je me demandais si elle etais PMS parce que messemble qu'elle reagi encore plusssss Phanie que d'Habitude
|
Citation:
|
Citation:
Dire la vérité crue, ok, mais avant d'en arriver à gueuler et à balancer des claques, on peut discuter, conseiller, essayer de faire prendre conscience. Moi me faire parler comme tu lui a parlé, j'aurais sacré mon camp sans en lire plus! Et ça, crois-moi, ça n'aurait aidé personne, et surtout pas l'enfant! Continues à être RSG, tu dois être un vrai pittbull pour les enfants dont tu prends soin et ça en tant que parent on aime ça! lol, mais pitié ne devient pas psychologue... ;P |
Ca me fâche tellement depuis que j'ai ouvert ma garderie c'est incroyable ... Des fois mon chum me comprend pas il me dit ben voyons c'est normal il paie pour un service que tu donne et ca je le comprend mais ca me fait capoter pour les petits !!! Ils se font garder toute la semaine et la fin de semaine passe leur temps chez les grand parents à se faire garder encore parce que les parents ont besoin de temps pour se reposer ... Après on se demande pourquoi les enfants son t tout croches de nos jours !!!
Entoucas moi mes enfants auront eu la présence de leurs papa et maman et c'est ca qui compte le plus ... Je vais finir pas m'endurcir sûrement ... |
Citation:
OUHHH Ha oui ya plus pittbull que moi grrr... mais dit donc serais-tu en train de me juger :laugh: :laugh: Inquiète toi pas je ne deviendrai jamais psychologue... Cé drôle ça reprocher quelque chose à quelqu'un mais faire pareil... non j'me ravise j'entreprends mon cours en psychologie... je veux comprendre les contradictions :laugh: :laugh: |
Citation:
Nous avons tous et toutes des sujets qui viennent nous chercher plus que d'autres ....moi c'est le mot "otage" :laugh:...pour ceux qui se souviennent de ma dernière montée de lait !!!!! |
Lol je pense pas que Phannie ai l'intention de devenir psychologue, elle est plus Super nanny non mais c'est vrai serieusement les filles arretez de niaiser deux minutes pis pensez un peu vous savez les niaiseries qu'on voit a la tele de ti bouts de 4 ans qui envoient chier leurs parents et qui fouttent le bordel chez eux jusqu'a ce que maman petten les plombs, pensez vous que ca arrive du jour au lendemain, non ca arrive parce que des parents ne jouent pas leur role de parents .... je comprend que la maman a p[u avoir de la peine je comprend meme qu'elle puisse ne plus jamais avoir envie de venir sur ce forum, mais je suis certaine d'une chose, c'est que tous ces commentaires aussi difficiles a lire soit-t'ils lui auront fait faire une prise de conscience est-ce que ce sera assez pour qu'elle decide de garder son coco avec elle encore un peu sais pas, mais peut etre que ca lui ouvrira les yeux sur son role de MAMAN
|
Citation:
|
Ah et moi aussi Phannie je te confierais mes enfants demain matin ... sauf que moi jle garde avec mouaaaaaaaaaaaaaa je les aime trop pour les partager lolol
|
Citation:
Je dirais au gros méchant tasse toi j'ai pas mon collier je mords... grrr :laugh: :laugh: PERSONNE TOUCHE À MES TITS POUX |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone