Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La sortie d'la semaine! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14401)

kikou 07/05/2010 09:05

moi chus jalouse de toi :)
tu es dans mon ancien quartier ici ca fait 3 semaines je dois tout refaire mes points de repères... mais je découvre lol moi jadorais les fermes a chèvres avec les enfants la ferme de andré a granby... nourrir coq et poules lol aller chercher les oeufs c'était trop tordant hihi

finalement... a force de te lire je crois que je vais devenir quelqu'un qui sort autant que toi parce que je tenvie :)
mais c tellement ca qui forme les enfants l'émerveillement lol

kikou 07/05/2010 09:08

isabellebro... merci! vois-tu jai jamais fais de chaloupe je suis adict au kayak lol c pour ca que je posais la question je crois alors que moi aussi je vais aller dans une pisciculture funny... y en a dans mon coin pour enfant

Ce pm on va a la chasse au crapeau dans le champ a coté!!! on monte tantot des aquarium pour essayer d'en ramener une... juste pour aujourd'hui et l'observer... après quand ils vont partir je vais la libérer :P

tuladi 07/05/2010 09:11

hihihi! La chasse au crapeau!!! C'est donc ben drôle ça!!!! :laugh: :laugh:

Finalement, c'est plâte en titi que je sois fermée aujourd'hui... Pasque la, j'partirais drette-la à chasse aux "marmottes" pis aux "gernouilles" hihihi :laugh: :laugh:

kikou 07/05/2010 09:15

tu es fermée???? ouin dommage que nous te tentions !

euh... la semaine prochaine on plante des melons d'eau dans ma cour! c'est les tis amis qui vont entretenir

avez-vous déja fait un jardin avec les enfants ???? moi je crois que ca va être comique... jai pensé aussi a des citrouilles jumbo pour l'halloween!

isabellebro 07/05/2010 09:15

hahahaha ces vrai que ses cool...au recreo-parc ya plein de bebitte tuladi ;) nous on en a eux une chez nous la semaine passer on etais toute dan sla fenetre a lobserver ;)

kikou 07/05/2010 09:16

tuladi... la chasse aux crapeaux c a cause de mon histoire d'hier... tu sais seasame street??? il y a une affreuse bébitte verte dans une poubelle???? mon plus vieux de 3 ans crois que c un crapeau et moi je veux lui démontrer que c différent
manière comm eune autre

tuladi 07/05/2010 09:16

Moissi, d'la marmotte, en veux-tu? Y'en a!!!

Moi, j'trippe à aller chercher les écrevisses pis les ti-tétards, en bas d'la côté, pas loin d'la plage!!!

kikou 07/05/2010 09:17

bon c'est l'heure de la collation et je gogo au parc après! tourlou!

tuladi 07/05/2010 09:17

Citation:

Envoyé par kikou (Message 143624)
tuladi... la chasse aux crapeaux c a cause de mon histoire d'hier... tu sais seasame street??? il y a une affreuse bébitte verte dans une poubelle???? mon plus vieux de 3 ans crois que c un crapeau et moi je veux lui démontrer que c différent
manière comm eune autre

hihihi! Tu parles de Cookie Monster!!!!! C'est drôle! :laugh:

kikou 07/05/2010 09:18

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143625)
Moissi, d'la marmotte, en veux-tu? Y'en a!!!

Moi, j'trippe à aller chercher les écrevisses pis les ti-tétards, en bas d'la côté, pas loin d'la plage!!!

jle dis chus jalouse de pu pouvoir faire ca :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone