Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse L'enchanthèmes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15650)

hind2010 08/07/2010 08:30

salut

Bonjour!
Moi aussi j'aimerais recevoir le bon de commande pour le tout
hind_oulmakki
Merci!

Kikilebeau 08/07/2010 10:16

Moi j'ai pris la trousse et les recettes. Je l'ai recu hier dans la poste. Je n'ai meme pas eu le temps de toute regarder encore et je suis TRES TRES TRES contente et satisfaite!
MERCI mille fois!

papillon 08/07/2010 22:50

Bonjour Solanne, moi aussi je veux commander le tout. Peux tu m'envoyer le bon de commande SVP
Merci
Nadine

BoiteàSourires 09/07/2010 10:20

À celles qui ont acheté le CD, croyez-vous qu'il serait interessant pour moi de l'acheter même si je n'ai pas de gardo? J'ai 2 filles de 8 et 21 mois et je cherche toujours de nouvelles activités à faire avec elles!

J'attends vos commentaires avec impatience! Merci!!!!

Elle 09/07/2010 13:25

Cool!! Je viens de voir que mon chèque à passé le 6 :) Je devrais recevoir le tout au courant de la semaine prochaine :)

J'ai tellement hâte de fouiner dans ça...
Vanessa

Solanne 09/07/2010 13:54

Trousse L'enchanthèmes

Bonjour Nadine,

Pour que je t'envoi les bons de commande il me faudrait ton courriel ou tu peux m'envoyer un message sur le mien.
lenchanthemes
Bonne journée à vous toutes !

Merci pour vos bons mots je suis très heureuse que la trousse vous plaise !
À bientôt !
:cool: :) :cool:

princesse amaroula 09/07/2010 19:30

allo les filles
moi aussi mon cheque est passé et je devrais recevoir ca d`ici le 15 juillet
j`ai vraiment hatte de l`avoir ce cd et mon recueil de recette
je vous reviens avec mes commentaires bye bye bonne fin de semaine
il va faire moins chaud enfinnnnnnnnnn.
princesse amaroula

kikou 09/07/2010 21:46

Citation:

Envoyé par BoiteàSourires (Message 170710)
À celles qui ont acheté le CD, croyez-vous qu'il serait interessant pour moi de l'acheter même si je n'ai pas de gardo? J'ai 2 filles de 8 et 21 mois et je cherche toujours de nouvelles activités à faire avec elles!

J'attends vos commentaires avec impatience! Merci!!!!

ABSOLUMENT!!!!
mon fils a 18 mois et je teste sur lui et sa tite cousine de 16 mois avant de mettre a la garderie! (pratiquer quoi!) tu vas adorer c certain!

kikou 09/07/2010 21:48

je dirais coté images prononciation jeu mémoire etc... vraiment génial et jeux de prononciation surtout!!!! plus complet que n'importe quel livre de pictogramme ou d'imagerie quelconque tout est classé par themes donc hyper facile de sy retrouver rapidement!
faut juste pouvoir imprimer... et le tour est joué!

BoiteàSourires 10/07/2010 09:09

Merci bcp Kikou pour ta réponse :)

J'hésite encore entre m'abonner à Ziraf pour ma plus grande ou acheter le CD...Je suis déjà abonnonée à Éducatout et je ne m'en sers pas vraiment (à part pour les idées d'activités pour poupons)...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone