Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Écoeurantite aiguë des parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15832)

carbo 03/06/2010 14:35

Elle est partie prendre ses médicaments :laugh:

mercedes 03/06/2010 14:35

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 155627)
aller zaza dit nous encor quelque chose j'ai envie de rire

faut que a prenne le temps d`y penser, moi bitcher sa viens naturelement lol ! je peut continuer jusqu`au dernier degré lol !!!:laugh:

curieuse 03/06/2010 14:36

bon ben dommage j'commencer a avoir du fun avec notre zezette oups zaza
hahahahaha c'est mieux qu'un comédie musical

curieuse 03/06/2010 14:37

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 155631)
faut que a prenne le temps d`y penser, moi bitcher sa viens naturelement lol ! je peut continuer jusqu`au dernier degré lol !!!:laugh:

Mercedes moi j'aime mieux en rire :D

gregisa 03/06/2010 14:37

Ben moi je la trouve drôle zaza :p

elle est provocatrice, certe, mais elle met toujours du piment dans les discussions.

là, j'ai pas dit que j'en ferait une grande amie (gardez vos tomates!) mais nous avons tous droit à nos vues et opinions sur différents sujets, même si celles-ci sont hors-normes.

Il faut parfois provoquer pour faire avancer les choses mais il faut aussi savoir quand se retirer...

mercedes 03/06/2010 14:39

attention zaza60 modifie son mot de passe...
pi quesque tu va modifier encore ton pseudo, eille la noune ont va te reconnaitre pareille !!! pi pense pas ouvrir 2 compte pour inventer une tite amie imaginaire qui défend tes propos.

mercedes 03/06/2010 14:40

et la elle modifie son profil.

mercedes 03/06/2010 14:40

et la elle regarde notre discution.

Petite souris 03/06/2010 14:42

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 155503)
Change de jobbbbbbbbbbbbbbb si tel quel ça te mange toute ton énergie...........même si tout ca te rend triste................la société est ainsi faite maintement pis y faut faire avec..................fais ta job............si tu aime tant ça prendre soins des petits amours.........mais arrêter de casser du sucre sur le dos des parents........................sinon sort de ta maison pis vas faire une autre JOBBBBBB

Savez vous pourquoi madame zaza a l'air complètement indifférente à ces situations ??? Parce qu'elle se fout du bien être des ti cocos qu'elle garde ... Nous si on chiale c'est parce qu'il nous font pitié et qu'on les aimes .... Voilà c'est simple zaza fait sa job et se cali..... ben du reste ... Ca c'est ce qu'on apelle blasé !! J'aime mieux chialé parce que j'ai ma job à coeur que rien dire parce que j'men calisss .......:furious:

curieuse 03/06/2010 14:43

30 année d'expérience trouve en une meilleur hahahahah

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone