![]() |
Ben faut faire attention avant de dire Québécois pure laine on peut avoir des surprises... personnellement je suis de race humaine :laugh:
|
Et bien moi je suis Française (France) Québécoise (adoption) Espagnole (arrière gd-mère) Russe (Grand-père).....même les Français pure souche c'est rare :)
Et c'est très souvent que je me fait demander si je suis Algérienne, Marocaine et même Libanaise :laugh::laugh: bien oui, si cela vous fait plaisir :D Les pures souches ! avec tous les mouvements migratoires des personnes, les guerres, les demandes de main d'oeuvre, avec la mondialisation, cela va être rare....sauf mon grand-père Normand qui l'est vraiment jusqu'au bout des ongles...on vient tous de quelque part.....nos parents aussi, nos grands-parents.... ah la la....en fait on est pure souche oui ! NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS DE LA PLANÈTE TERRE. |
Justement, on t'a pris pour une libanaise française hier à notre sortie :laugh:
Moi, j'ai trouvée ça ben drôle! Mais c'est vrai que tu pas d'l'air "pure laine" hihihi :laugh::p |
Citation:
|
Ouais :rolleyes:
|
J'arrive un peu sul tard les filles :laugh:
Mais moi jsus un melange du Salvador et du Mexique arrivé au Québec depuis 25ans et 7 mois et jai 26 ans et 7mois et une semaine :p En gros si on calcul je suis arrivé a 1 an et une semaine alors tout le monde me dit... té dont ben bronzé.. alors la jexplique pis la y dise !!! Ben la ca speux pa tas pas d'accents! eeeeeeeee cest sur jai apprit les deux langues en meme temps ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone