![]() |
C'est exactement ce que j'ai fait. Une belle promenade en vélo en famille de 45 minutes après le souper, suivi de mon petit 1.25km à jogging (ça fait une semaine que j'ai commencé, soyez indulgente svp :laugh:)
Ça fait du bien et en plus, je suis fière de moi! |
Citation:
|
Les filles, je suis tellement en questionnement ;( Je suis allée visiter un centre d'entrainement et je me demande si ça vaut vraiment la peine de suivre un plan, d'où on évalue notre condition physique, on a un entraineur personnel 2-3 fois par mois et bien sûr un programme d'entrainement à chaque 2-3 mois.
Ça coûte quand meme cher, mais je me questionne. Comme RSG, on est toujours à la maison, moi qui aime le confort de la maison mais là, on me dit de regarder plutôt ce qui s'offre comme cours à la ville, d'aller marcher, faire du vélo et de faire ce qui ne coûte pas vraiment cher. Est-ce que qqun est abonné au gym ici ? On parle quand meme d'un programme de 600$ + tx et plus l'accès au gym de 25$ par 2 semaines :confused: |
eh bien moi je me suis dompter et fini les gym pour moi, car meme avec les meilleures attention du monde je fini par ne plus y aller donc sa coute cher pour ne pas utiliser les services. J aime mieux aller prendre une marches rapides avec carosse pour le plus jeune et vélo pour le plus grand comme cela j ai pas le choix d avoir une marche rapide hihi. Ou encore m isncrire a un cours d aquaforme offert par la ville qui coute a peu pres 2-3 d' abbonnement au gym et si je cesse et bien sa fait moin mal au porte feuille !!!
|
Moi aussi j'avais pensé prendre un abonnement en salle mais j'ai rapidement abandonné l'idée. En septembre, je vais plutot prendre des cours de conditionnement physique (workout) avec un professeur qui ''anime'' un groupe. Si je dois aller par moi-même en salle, c'est sur que je vais finir par ne plus y aller. Mais, un cours, c'est plus comme si j'avais l'impression d'avoir l'obligation d'y aller. Et les coûts sont beaucoup plus petits. Il y a 2 ans, c'était 40$/cours pour 10 semaines ou 70$/2 cours, ou 105$/3 cours en ne comptant pas les taxes... ce qui est beaucoup plus raisonnable.:o
|
Merci les filles de vos expériences ;) Je me suis aussi déjà abonnée au gym sans le finir et mon chum aussi me notait que je ne finissais jamais mes abonnements mais là, je me disais que ça me ferait sortir de la maison.
Le problème, c'est que je ne fais pas la musculation chez moi, donc j'irais là et suivre des cours d'aérobie ou de spinning. Enfin, je suis bien consciente que c'est cher et je vais chercher des alternatives alors. Je suis capable par contre de faire 30 min le matin de cardio mais je ne prends pas le temps de faire le reste, soit un minimum de musculation. |
Bon, je me suis repris les esprits!! j'avais repris tout mon poids perdu, j'étais décourager mais la, je me suis dit objectif perdre 70 ls c'Est beaucoup donc je vais y aller petit peu par petit peu donc je commence avec objectif perdre 10 lb et apres le 10 lbs ca sera un autre 10 lbs et ainsi de suite sinon je ne vois pas le bout!!!
|
Citation:
bonne chance et garde le cap! |
Je suis très fière de moi!
J'ai perdu 4,6 lbs depuis dimanche et presque 2 pouces de tour de taille!! C'est presque pas croyable!! Je me suis acheter l'appareil à la télé le (Abdoer flex) Je suis très satisfaite jusqu'à maintenant. Moi aussi j'ai débuter plusieurs fois les entrainements en salle et j'ai abandonné chaque fois. Manque de temps perte de motivation... Mais cette fois-ci, je n'aurai plus d'excuse car j'ai décidé de m'équiper à la maison! Je fais mes exercices dans le confort de mon salon! |
Moi, je suis abonné au gym et ça m'a couté 335$... Je n'y vais jamais... Quand je veux y aller ça tente pas à mon chum et moi j'ai pas de voiture... J'y suis allée 2 mois et demi 4 jours semaine (1h30/2h d'entrainement dont 30 minutes de cardio) mais, quand j'ai vu que j'avais pris 9 lbs en m'entrainant (je mangais pas beaucoup et des bonnes choses) ça m'avait découragé... Par après j'ai su qu'en premier on prends de poids parce que les muscles c'est plus lourd. Par après, on perd sur la balance...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone