![]() |
Citation:
|
Ouiii je veux pas personne pour prendre le relais de la garderie avoir une maison bordélique en revenant le soir non merci ! Toute facon je metterais pas grand monde dans chenoutte mise a part 2 parents sur 5. Trois familles j'ai les maman a maison. Que pensez-vous de mon idée de partir en voyage dans l'sud toute seule sur le bord de la mer a écouter les vagues et juste laisser aller le temps. J'aurai bien le temps ensuite pour affronter ce qui s'en vient.
|
Citation:
|
Savez-vous quoi en plus je vais etre dans mes regles d'ici quelques heures ce qui aide pas au moral et je commence une de ses migraine et rhume de sinus mal a gorge et aux oreilles. Grrrrrrrrrrrrr été 2010 je t'hais lol
|
Citation:
|
Si tu en as envie et que tu penses que ca peut te permettre d'evacuer la pression vas y prend un derniere minute cest pas cher et vas y mais prend une assurance voyage au cas ou ca n'irais pas la bas...
|
voyage dans le sud
je l'ai fait quand je feelais pas. Moi je "fuyais" tout le monde autour de moi. J'étais bien avec juste ma fille et mon chum. Donc oui ça a fait du bien mais j'ai appréhendé toute la semaine mon retour. Oui j'en ai profité mais je savais qu'en revenant mes problèmes ne serait pas réglé. Donc j'ai pu décrocher un peu mais je suis revenu au point de départ en revenant. Ça m'a pas beaucoup aidé... Mais bon tout le monde est pas pareil ;) Si tu penses que toi tu en as besoin. Fait le ! Redonne nous des nouvelles ;) |
Oui des nouvelles rapidement melan
|
wein personne a des nouvelles???
|
Salut tlm, j'ai pas grand chose à dire pour ca que je suis pas venue souvent !
J'ai failli monter à l'hopital tantot vers 11hrs j'etais déprimé mon chum m'a meme offert de revenir du boulot pour me soutenir. J'ai le ClSC qui m'a rappeler et j'ai été évaluer par téléphone qui a pris 1h20. Elle dit je peux pas décider mais je pense bien que tu vas etre en priorité. Je vais avoir un appel la semiane prochaine. Elle m'a suggérer d'aller voir un médecin le plus tot possible pour avoir de la médication. Ca peut pas durer plus que ca. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone