![]() |
WOOOWWWWW LES FILLES SES VENDREDI QUON SE VOIENT TOUTE LA BINETTE!!!!! si ya des fille qui veulent se rajouter dit le moi que je vous envoie mon adress en mp!!!!!
|
Rajoutez à nous les filles!!! On vous aime déja pis on VEUT vous voir!!! Allez! Ajoutez vous! Pis ya rien de gênant, c'est un souper d'épluchettes et de rires!!! |
Citation:
|
LES FILLES PLUS QUE 2 DODOS!!!!!
|
on va etre combien a peu pres?? car je me suis porter volontaire pour les chips, mais je veux savoir combien de sacs acheter!! loll
a+!! |
[quote=isabellebro;185521]alors les fille ya tu une journé que vous prefere?
on dit a date: tuladi isabellebro gregisa phani cri-cri gaufrette annik1 petite etoile les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;) |
Citation:
:confused: HEIN!?! :confused: il va y avoir des stripteaser!!! ATTABOY, j'vais me préparer des piasses!!!! :laugh: |
Salut les filles!!
Je suis une jeune ptite française nouvelle à Québec, arrivée le 1 janvier certaine connaisse mon histoire pour toutes mes catastrophes qui met arrivée :laugh: Je serai partante à venir seulement je ne sais pas du tout ou cela va se faire, moi j'habite Beauport et la rive sud c'est bien loin je pense hein??? :confused: |
MélanieD, je veux pas te décourager, mais les filles sont sur la rive-sud de Montréal!!!
Mais t'inquiète pas, il va y en avoir d'autres soupers pour les filles de Québec:laugh: Peut-être même pour ton party d'halloween??? ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone