![]() |
moi j'attends un ti peu avant de dire oui ou non , car je sais pas si c'est moi qui va chercher les "une fin de semaine sur 2"
j'habite loin de vous alors :( |
si vous voulez, je laisse le plateau de fromage pour les tites sandwichs... envoye moi un mp pour le choix final bella! ;)
|
Citation:
|
Donc j'embarque Dr House, Weandyou et MiMi (où on se rejoint au Faubourg ou Carrefour?) il me reste encore de la place pour 3 autres filles du nord dans ma van alors est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent se rajouter????
|
Citation:
|
Citation:
:laugh: :laugh: :laugh:jal,lais dire la meme chose!!!! je pense que on va devoir preparer des lit pc qlq une pourront pas repartir |
Ahhh chevygirl... Jai pas de voiture pour vous rejoindre et le vendredi soir mon chum sera pas la :no: Mais jhabite a une lumiere de la sortie d'autoroute de la 640 a coté du faubourg... Sinon ben on se reprendra une autre fois!!!
|
Citation:
je veux te voir moi ca fais longtemps!!!! |
Je vais arriver a 22h si je prend le bus jusqua chez tuladi lolll ! Au pire je marcherai sur le bord de lautoroute pour me rendre au faubourg :laugh: haha ben non je rigole! Je vais essayer de marranger que mon chum parte plus tard (ya un souper lui aussi) je sais pas ye a quel hr son souper!
Cest a quel heure chevygirl que tu passerais au Faubourg?? Et j'amene quoi??? Des oeufs farcis ya tu qqn qui en apporte? Jadore faire ca lolll |
Weandyou ça me dérange pas d'aller te chercher chez toi dans ma tête c'est ce que je faisais, je parlais pour Mimi qui elle habite à Mascouche donc un peu trop loin pour moi mais si tu habites proche du Faubourg Mimi tu pourrais t'arranger pour venir nous rejoindre là donc moins de détour et on pourrait tout de suite aller chercher la 13
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone