![]() |
Non il ne faut pas suivre les instructions #7. Le gouvernement tente bien que mal de nous fatiguer et de nous empêcher de se rendre jusqu'au bout des négos. Ils veulent nous faire peur pour que nous ne fermions pas. Quel autre moyen de nous prendre par les couilles que de nous couper sur notre paie!!! Si plus de la moitié des RSG restent ouvertes lundi, le gouvernement va se dire que nous ne sommes pas sérieuses et solidaires dans nos moyens de pression, alors pourquoi nous donner ce que l'on demande!!!
C'EST POUR CETTE RAISON QU'ON DOIT SEULEMENT ÉCOUTER NOTRE SYNDICAT (ADIM) AVANT DE POSER UN GESTE... Et surtout à toutes les filles accrédités n'ayez pas peur de fermer... c'est ENSEMBLE que nous aurons du poids face au gouvernement... Et cet été le gouvernement a essayé aussi de couper nos paies et cela n'a pas marché... RESTONS SOLIDAIRES!!!! |
Citation:
|
c'est pas jeudi???????
|
Citation:
|
Non Karinours car dans la loi pour recevoir notre subvention il est indiqué que l'on doit servir les 2 collations et le diné... Ce que nous allons offrir... Ok donné 2 collations en pm s'est exagéré mais les parents vont comprendre le principe!!!
Le gouvernement veut nous faire peur, il ne veut pas qu'on se rendre jusqu'au bout!!! Nos ADIM vont contestés cette nouvelle loi et auront probablement gain de cause comme cela c'est passé cet été... |
Pis le papier qu'on a reçu de l'ADIM, faut-il que les parents le remplissent?
|
Estrie c'est Mardi et d'après le courriel que j'ai reçu cet PM, je ne crois pas que nous serons coupé. POur l'histoire du dîner et collations, c'est vrai que nous devons fournir le dîner et les 2 collations pour répondre aux exigences de la contribution à 7$...?! Sans commentaires.
|
pi moi personne vient finalement quece que je fais avec ca????
|
tu écris absent
|
Oui c'est pour t'aider à mieux organiser ta journée et mentionner aux parents que nous offrons 2 collations et 1 diné....
Moi j'avais déjà fait mon propre sondage alors je n'ai pas fait remplir celle-là mais je n'ai rien vu qui indiquait que c'était obligatoire.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone