![]() |
1.Natou
2.clarinette 3.anne-marie28 4.Malyy 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.chouettee 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.marie-claude 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18.titetoile 19. mamanJo Le temps que tu publis, j'ai fait pareil!!:laugh: Il te manquait mamanJo. :D |
Citation:
|
Citation:
|
Ayoye! On commence a être pas mal!!! Je ne pense pas qu'on entrerait dans un p'tit resto chinois...lol Casa Grecque c'est pas mon resto préféré mais c'est grand, ils prennent sûrement de grosse réservation et c'est apportez votre vin. Y'en a plusieurs alors on en choisit un qui est central pour tout le monde et c'est abordable!
|
Citation:
|
Moi j'ai une mini van et je demeure à neufchâtel près de val-bélair et de l'autoroute henry 4. Si il y en a qui on un problème de voiture j'ai de la place en masse!
|
C'est vrai qu'on est pas mal, si on trouve pas une place avec salon privé, je ne crois pas qu'ils nous assiront tous à la MÊME table. On va prendre la largeur du resto hihi.
|
Citation:
|
Citation:
|
My God...on nest rendi beaucoup llllooll!!!!Ça cera toute qu'un baptême pour les nouvelles!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone