Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

chevygirl 16/11/2010 14:28

Je vais en profiter pour écrire publiquement des excuses à Pinotte car il y a eu un gros malentendu entre elle et moi à cause de 2 autres filles ici mais je ne voulais tellement pas t'insulter Pinotte et toi aussi tu m'a dis que tu cesserais d'écrire à cause de ça mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes donner ton opinion et tes conseils et oublié le petit malentendu, je ne te connais pas personnelement et je ne voulais pas te juger avec mes questions, je voulais simplement avoir ton point de vue. Je sais que tu dois continuer à venir lire alors j'espère que tu liras ce commentaire et que cela t'incitera toi aussi à revenir nous dire bonjour.

mimi1980 16/11/2010 14:44

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 219825)
repose toi bien ma belle !!! Mon chum a fait la même chose que toi hier et j'ai tellement eu peur, après 30 minutes dans le lit, il l'a détrempé de bord en bord !!! Mais bon, courage, après une journée il allait mieux ;) En passant, ma belle Éléonore dit byebye à ton chat ;)

Moi hier je feelais un peu croche mais je pouvais avancer normalement mais certains cocos de ma garderie ont eu de la fièvre et ici les nez coulent et ont la toux depuis 2 semaines et moi même je trainais un rhume depuis 2 sem...j'ai téléphoné ce matin pour voir le doc mais tsé ....il m'a donné une place à 15H00...euh..je ne pouvais pas car mes enfants reviennent de l'école donc la seule autre option que j'ai, la dame me fera passer entre deux, je dois y aller à 17H15...j'ai juste peur car voilà 2 hivers, j'ai été TRÈS malade, tellement que sa a duré 2 mois grosse fièvre et j'avais eu la H1N1 accompagnée d'une sinusite infectée :eek: ce matin, je me suis mise à être tellement étourdie que j'ai dû me coucher sur mon plancher de cuisine sur la céramique ....mais si je reste assise, je suis moins pire mais dès que je me lève...sa repart !!!!

mimi1980 16/11/2010 14:44

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 219830)
Je vais en profiter pour écrire publiquement des excuses à Pinotte car il y a eu un gros malentendu entre elle et moi à cause de 2 autres filles ici mais je ne voulais tellement pas t'insulter Pinotte et toi aussi tu m'a dis que tu cesserais d'écrire à cause de ça mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes donner ton opinion et tes conseils et oublié le petit malentendu, je ne te connais pas personnelement et je ne voulais pas te juger avec mes questions, je voulais simplement avoir ton point de vue. Je sais que tu dois continuer à venir lire alors j'espère que tu liras ce commentaire et que cela t'incitera toi aussi à revenir nous dire bonjour.

Chevy moi je te connais et je suis certaine que tu n'as pas voulu insulter Pinotte et jespère sincèrement qu'elle lira ton message ! :yes:

bidule 16/11/2010 15:27

Je suis tout-à fait d'accord avec Mimi 1980. Je viens de moins en moins souvent sur le forum car il ressemble de plus en plus à des conversations de téléréalité. Les conversations virent souvent au vinaigre. Il est très difficile de suivre le vrai fil de la conversation afin d'éclairer la personne qui demande de l'aide. Je me décourage devant les pages de bitcheries et de propos démolisseurs et souvent gratuits.
Il manque de jugement dans les propos. Jugement dans le sens de penser avec d'écrire. Il manque le respect des interlocuteurs. Même si on ne voit pas et on ne connais pas les personne qui écrivent, un minimum de respect permet d'avoir des conversations saines, constructives et pissantes comme il y avait il y a quelques mois. Je m'ennuie du forum qui me rappelait ma gang d'éducatrices en cpe. Aidantes et folles à la fois.

Et Alagarderie, ta référence m'a fait sourire, justement, dernièrement, ma mère venait m'aider à la garderie et en voyant une cocotte semer la pagaille plusieurs fois par jour elle a dit "Voyons Nellie Oleson, tu vas te faire haïr à l'école!" Je sais que l'émission repassait cet été à Série+ ou Historia...

toitula! 16/11/2010 16:12

Pensez-vous qu,il serait possible qu'admin envoie des avertissements à des filles qui teinnent ces propos? Ce serait peut-être une solution...? Car ca polue vraiment le forum, c'est tellement domage!

Blackspider 16/11/2010 16:12

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 219872)
Pensez-vous qu,il serait possible qu'admin envoie des avertissements à des filles qui teinnent ces propos? Ce serait peut-être une solution...? Car ca polue vraiment le forum, c'est tellement domage!

j'approuve!

weandyou 16/11/2010 16:15

J'ai eu peur !! Quand jai lu le post ce matin, jetais bien contente de ce que tu avais écris! Pis la je reviens a 17h, DIX PAGES :eek: Jetais sur que la marde avait ENCORE pogné :eek:

Mais non vous etes juste une gang de folles qui aiment dire des niaiseries :laugh:

Je vous love xxxx

gregisa 16/11/2010 16:57

C'est promis Mimi, ma prochaine journée de congé, je viendrais dire des nounouneries avec vous, en espèrant que ce soit le vendredi...

PHANILIPRIX 16/11/2010 16:59

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 219872)

Heille chuuut j'va n,en reçevoir un moi avec... pi ça sra de ta faute ma tite moditte ! :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 16/11/2010 17:06

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 219615)
Je suis d'accord avec vous toutes !! Étant en mini dépression au début de cette grossesse, j,ai délaissé le formum mais maintenant que je suis en congé, j'ai beaucoup de temps mais je ne trouve plus la joie de vivre qui me faisait perdre des soirées ici!! Dès que je commnece à lire certains sujets, je vois la dérape et ça m'énerve, pourquoi juger tout le temps. Chacune a ses façons de faire et si elle est heureuse, c'est ce qui compte !! Je veux de la légereté !! C'est plate que ce soit certaines nouvelles qui brisent toute cette belle ambiance, surtout qu'il y en a une qui s'est inscrite après avoir été bannie d'un autre forum que je fréquente mais bon...Je ne m'intéresse pas trop à ses histoires...revenons à la base les filles, vous me manquez ;)

En passant Mimi 1980, ma fille capote sur ton avatar et ta signature, hier elle a fait une crise quand son papa a pris l'ordi car elle arrâtait pas de regarder le chat et le toutou. Tu as une fan !!!! ;)

Crime de bine si tu veux faire une vrai dépression une vraie là pas une tite dépresse de tapette j'peux te matcher 1 ou 2 noms :laugh: :laugh: Non mais sérieux je suis contente de te revoir parmi nous !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone