![]() |
Je vais en profiter pour écrire publiquement des excuses à Pinotte car il y a eu un gros malentendu entre elle et moi à cause de 2 autres filles ici mais je ne voulais tellement pas t'insulter Pinotte et toi aussi tu m'a dis que tu cesserais d'écrire à cause de ça mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes donner ton opinion et tes conseils et oublié le petit malentendu, je ne te connais pas personnelement et je ne voulais pas te juger avec mes questions, je voulais simplement avoir ton point de vue. Je sais que tu dois continuer à venir lire alors j'espère que tu liras ce commentaire et que cela t'incitera toi aussi à revenir nous dire bonjour.
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis tout-à fait d'accord avec Mimi 1980. Je viens de moins en moins souvent sur le forum car il ressemble de plus en plus à des conversations de téléréalité. Les conversations virent souvent au vinaigre. Il est très difficile de suivre le vrai fil de la conversation afin d'éclairer la personne qui demande de l'aide. Je me décourage devant les pages de bitcheries et de propos démolisseurs et souvent gratuits.
Il manque de jugement dans les propos. Jugement dans le sens de penser avec d'écrire. Il manque le respect des interlocuteurs. Même si on ne voit pas et on ne connais pas les personne qui écrivent, un minimum de respect permet d'avoir des conversations saines, constructives et pissantes comme il y avait il y a quelques mois. Je m'ennuie du forum qui me rappelait ma gang d'éducatrices en cpe. Aidantes et folles à la fois. Et Alagarderie, ta référence m'a fait sourire, justement, dernièrement, ma mère venait m'aider à la garderie et en voyant une cocotte semer la pagaille plusieurs fois par jour elle a dit "Voyons Nellie Oleson, tu vas te faire haïr à l'école!" Je sais que l'émission repassait cet été à Série+ ou Historia... |
Pensez-vous qu,il serait possible qu'admin envoie des avertissements à des filles qui teinnent ces propos? Ce serait peut-être une solution...? Car ca polue vraiment le forum, c'est tellement domage!
|
Citation:
|
J'ai eu peur !! Quand jai lu le post ce matin, jetais bien contente de ce que tu avais écris! Pis la je reviens a 17h, DIX PAGES :eek: Jetais sur que la marde avait ENCORE pogné :eek:
Mais non vous etes juste une gang de folles qui aiment dire des niaiseries :laugh: Je vous love xxxx |
C'est promis Mimi, ma prochaine journée de congé, je viendrais dire des nounouneries avec vous, en espèrant que ce soit le vendredi...
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone