c'est pas juste bon. Ca veut dire que je gagne 100000$ par année ou 1000000$ par année j'ai le droit au même montant... ouin... bref.. je l'avais oublié celle là du 154,75$ par 3 mois, mais tsé.. 1200 de soutien de garde d'enfant et 29$ pour l,autre que je ne sais plus et 679$... ca fait bien juste 2227$ par année... tsé.. le gouvernement nous en enlève bien plus que ca pour financé les programmes !
|
Bon, quand est-ce qu'on part la pétition pour l'abolition des places à 7$? Depuis la page 2 que je dis que la dualité du système doit être abolie, les 8 pages qui ont suivi ne font que me conforter dans l'idée. Alors, c'est où qu'on signe? ;)
|
Citation:
on le voit avec les filles accrédité, elles ont de la difficulté à être payé cette semaine, elles n'ont pas encore leur augmentation et les vacances, pis le gouvernement est pas capable d'ouvrir le nombre de places promises faute d'argent |
Citation:
|
Citation:
|
désolé, je me suis mal exprimé... je parle des gens qui sont toujours en train de dire que les cpe c'est une attrape. Je suis tout à fait pour dire que les milieux familiaux privé versus accrédité il n'y a pas de différence. Par contre c'est tout autre chose quand on parle installation. Pour avoir fait des journées de remplacements dans plusieurs garderie subventionnée privée et dans les CPE. Il y a vraiment une différence de qualité.
En me relisant je vois bien que c'était ambigüe. Je m'excuse si mes propos vous on fait tressaillir, ce n'était pas dirigé contre vous. |
Citation:
|
Moi j'attends que ça cette pétition ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone