![]() |
hey hey, je viens de voir que je devenu Extraverti !!!!!!!! ça me ressemble un peu plus mdr... :O)
|
Citation:
|
Citation:
On se fait tellement du fun en gang à se montrer nos photos :yes: Allez inscrivez-vous! Plus on n'est plus on s'amuse :laugh: C'est gratuit pour ceux qui désirent s'inscrire et c'est très simple :yes: |
Salut, je suis depuis peu sur facebook. Vous pouvez devenir mes amies , mon nom est Marylene Pomerleau je suis allé a la polyvalente chanoine armand racicot.
|
Allo marypomdapi !
Je t'ai ajouter à mes amies ! J'ai bien hate de te connaitre plus ! Allez let's go les autres. On lache pas :laugh: |
ca marche pas Marypomdapi
|
J'ai essayé moi aussi... mais ça pas l'air d'avoir fonctionné :no: zut....
|
Que diriez vous de se connecter plusieurs en meme temps sur MSN et partir une grosse discussion tout le monde sur la meme page ! Soit cette apres-midi ou quand ça va adonner à plusieurs !
|
Moi j'aimerais bien....excuse mon ignorance mais comment fait-on?
|
AIDEZ-MOI !! Depuis hier soir je ne peux plus aller sur mon compte facebook :eek: Ils disent que mon compte a été désactivé mais je ne sais pas pourquoi :no: Est-ce fait quelque chose de pas correct :confused: Comment je peux me réactivé :confused:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone