![]() |
Citation:
Je suis tellement bouleversé avec cet evénement...ça me fait réflechir beaucoup! Je vois que t'a du sang froid...et une chance (d'après le commentaire cité en haut, merci) Mes condoléances pour les parents (jamais on peut dire qu'on sais ce qu'ils vivent...si on n,a jamais vécu, je ne veux même pas imaginer)...et quand à toi, prends le temps de vivre ce que t'a à vivre. Je vois dans les post que tu t'y prends en main, et c'est très sain. |
Je viens de lire ce qui t'es arrivée. Pauvre toi je te souhaite de bien prendre soins de toi et de bien te reposer. Est ce que ton tit coco consulte aussi vu qu'il est un peu plus vieux que les autres enfants et qu'il a surement compris ce qui s'est passé? Courage te donne un gros calin meme si on ne se connait pas gros.
|
Je suis désolé de cette tragédie. Il n'est jamais facile de comprendre pourquoi un si jeune enfant à fini son périple sur la terre. Nous ni pouvons rien. Il faut en tirer du positif. Une poussière d'ange veillera sur toi, ses parents et ses amis. Suite à tes suggestions, j'aimerais partagé ma façon de fonctionner. J'ai un petit carnet accroché à coté de mon téléphone. C'est une photo prise à la garderie de l'enfant et dessus il y a son nom imprimé. Derrière j'ai écris tout les renseignements utiles( date de naissance, no ass maladie, parents et pers en cas d'urgence avec numéro de tel.). J'ai plastifié et troué le tout et accroché sur un anneau. J'en ai toujours un avec moi au parc, en sortie et à la maison. Si il y a une urgence, c'est facile d'identifié les enfants et les infos importantes. Bon courage!
|
oui... ti coco et moi on est sous somnifère :( mersi angel xxx
|
Citation:
|
quand tu cliques sur la page, un onglet s'ouvre... au dessus il y a cliquer pour imprimer... et ca marche chez moi.... désolée pour toi sinon dans le pire des cas prend un print screen et va le rogner avec paintbrush le résultat va revenir au même et si tu es toujours pas capable le problème est la communication entre ton ordi et ton imprimante je peux pas t'aider a ce niveau la dsl...
|
Wow, génial pour le lien, merci...et prends bien soin de toi, ainsi que ton assistante. xx
|
Je n'étais venu sur le forum depuis quelques temps... Je viens de lire toutes les pages et je veux simplement te dire que je t'envoie et à ton coco plein d'ondes +++++++++
|
tu es une grande dame Kikou...:glomp:
|
tu as une grande force, prend soin de toi au retour de ton amoureux... je vous envoie des ondes a toi et ton assistante ++++++++++++++++++++++++
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone