![]() |
Marysoleil j'espère que mon opinion t'as pas fait sentir jugée!
Non je suis pas daccord avec l'utilisation du net pendant la garderie, mais je ne juge absolument pas les gens qui le font. Y'a personne de parfait. lol!!!! Moi non plus je ne le suis pas (mais dis le à personne). Anyway, je suis pas daccord avec ca, mais je juge personne qui le fait! Sarah |
non je ne m'étais pas senti jugé par ton opinion , comme je le disais ce n'est pas parce qu on a pas tous la même opinion que l'on juge directement ceux et celles qui non pas la meme bref , la personne es venu s'expliquer je comprend beaucoup mieux :)
je suis trop émotive je crois :P |
Citation:
Je suis contente que tu l'ai souligner :D Oui je n'ai pas la même opinion que toi, mais je ne te pointais pas du doigts. En faite, oui il y a certaines explications logique quelque fois, mais en gros ça n'entre pas dans mes valeurs qu'une responsable (Et le mot le dit "responsable" d'un service de garde) passe du temps sur Facebook durant les heures de garde. Je ne comprends juste pas comment avec 6 enfants on peux avoir du temps pour ça sur les heures de garde. Mais je comprends ton cas... ;) Je ne juge pas celle qui le font mais ça regarde mal... en tant que parent qui fréquenterais un service de garde je n'aimerais pas que ça m'arrive. |
en fait je comprend , qu avec 6 enfant on a pas le temps de passer tout notre temps en ligne , mais jetter un coup doeil et commenter par ci et par la je ny vois pas de probleme :)
|
C'est peut-être moi qui est trop vieille.... lolll :laugh:
Je dois pas être de la bonne génération... les ordis, les machines à pitonner ça existais pas quand on gardais des enfants, disons que notre attention était sur garder les enfants... Je comprends ton point de vue, mais je maintiens tout de même le miens :p Jetter un oeil sur des posts, c'est pas de jetter un oeil sur les enfants. Pareil pour répondre à des posts ou a des courriels... le temps que tu pitonne, il peut arriver quelque chose tu comprends? C'est si vite arrivé... on ne sais jamais. Surtout avec la responsabilité des enfants des autres... Je veux en venir à dire que oui, OK,.... Un ti message, un ti coup d'oeil et hop!!! Il se passe 10, 20, 30 minutes.... et on oubli l'essentiel qui est d'être responsable d'enfants et d'un service de garde... pour lequel vous êtes rénumérées. Le par ci et par là peut devenir long... ça peut devenir de longue période... en fin de compte. Je dois être trop vieille ou bien de l'autre génération... en tout cas pas de la génération internet :laugh: |
t pas trop vieille t'as seulement pas la même facon de voir les choses c'est tout :)
|
Citation:
|
facebook et téléphone
Citation:
|
La Rsg a seulement à enlever le parent de ses "amis" Facebook!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone