![]() |
Encore là, on m'avait dit la même chose pour le ''Bon départ'' et mon fils n'a jamais été si malade, il n'arrêtait pas de régurgiter et il était incapable de le garder!
Ça doit dépendre des bébés, moi c'est le Enfamil sans lactose qu'il digérait le mieux.... |
Bon Départ est le lait que j'ai décidé de garder après avoir testé tous les autres. Il régurgittait encore autant, mais ça puait moins....
Pour le reflux, ce qui faut que tu regarde, c'est son inconfort. J'ai une amie qui vient de passer par là. C'était terrible, sa petite pleurait tout le temps, buvait trop vite, se poignait la poitrine à 2 mains en hurlant, etc... Elle la couchait en relevant le matelas à 45°, c'était un peu moins pire, mais pas assez. Elle s'est finalement fait prescrire du lansoprazole cette semaine... Voici ce qu'elle écrivais: "Des gouttes ou des granules homeopatgique contre les reflu pour bb....ca ce fait tu....parce que jtedntrain de perdre la tete a voir la ptite ce tenir la poitrine a 2 main parce que ca lui fait mal." "Ca fai 4 medecin + 2 pediatre...qui lon vue...mai y me donne rien.....y voye pas la nessessiter de lui donner un antibio...pi elle durant ste temps la..a stortille a pleure..a boit a settouffer pour ce soulager...jme tourne vers quoi" "jprend du lansoprazole pour les reflu pi ca changer des le premier 48h...plus calme.. moins iritable...boit bcp moins vite.. " J'édite pour rajouter que finalement, le lansoprazole, elle se l'a fait prescrire. Les médecins ont enfin compris que c'était terrible. |
Citation:
Moi il était pas intolérant, juste régurgitant!!! :) :laugh: |
Est -ce-que les tétines de tes biberons sont à débit lent? Mon petit fils a eu ce problème là, ma fille est aller à l'urgence avec, le médecin a regarder la sorte de biberon et la sorte de tétine qu'elle utilisait, il lui a conseiller de changer de sorte de tétine que celle qu'elle utilisait avait un débit trop rapide. Le tout est entré dans l'ordre.
Un petit détail peu faire toute la différence Bonne chance p.s. en passant mes deux petits fils n'ont jamais été allaiter et ils sont en parfaite santé. |
Citation:
Son intolérance au lactose se manifestait par des maux de ventres, pètes et pleurs....J'avais Enfamil régulier au début, il régurgitait moins qu'avec le Bon départ mais il avait mal au ventre... Je sait aussi qu'il existe un produit pour ''épaissir'' un peu le lait, et il parait que ça aide beaucoup pour les régurgitations....Peut-être en parler au pharmacien? |
Citation:
Mais tu sais, moi je crois qu'il faut y aller à l'essaie erreur car tout les enfants sont différents. Il n'y a pas de recettes miracles! Un débit lent pour la tétine ca peut vraiment aider, mais pas si c'est une intolérance. La sorte de bouteille aussi. Des fois ils boient trop d'air. Les bouteilles (grrr me souviens plus de la marque ) mais elles ont un système pour l'air et elles sont croches dans le haut, elles sont très bonnes. Bonne chance miss Tinker! |
C'est vrai ce que tu dis sur les bouteilles.....Moi, j'avais acheté des Dr Brown's (à 10$ la bouteille....wow!), archi-chiante à laver :laugh:, mais quelle différece! Aucune entrée d'air dans cette bouteille, et ça aussi ça contribue beaucoup à diminuer les gaz de ti-prout! (hahaha...jeux de mots).
|
C'est les playtex celles avec un système pour l'air et le haut du biberon incurvé! Je les aime beaucoup moi aussi!
|
J'ai des tétines débit lent et des biberons vent air de playtex. Selon les conseils de l'infirmière demain je vais voir ce que je peux faire. Il régurgite pas à chaque biberon et aujourd'hui c'est arrivé seulement une fois et il n'a pas l'air de souffrir, c'est plus moi qui trouve ça désagréable que lui je crois !
|
(Juste comme ça... j'ai rien à rajouter d'intéressant, mais :
Il existe des tétines à débit variable. Un vrai miracle pour moi. Le bébé tête ce qu'il veut, genre! Tsé, tu brasse la bouteille pis t'as même pas besoin de cacher le trou, il coule pas si yé pas "têté". Parce que mon fils cherchait son air avec des débits rapides, mais il capotait avec des débits lents : c'était pas assez vite pour lui... Débit variable, c'est comme il veut! :D) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone