![]() |
aussi parents 2 semaines de vacances enfants aussi
parents + de 2 semaines aussi en congé enfant ayant tous les memes congé que papa et maman |
personnellement si je travaillerais pas je n'envoirais pas mes enfants en garderie. mais sa c'est moi!
Comme je lai dit ce que les parents font quand leurs enfants son dans mon sdg je men fou! oui dans mon sdg s'ils sont absent il paie pareil mais un de moins ne change pas mes taches et si je suis avertis le matin meme bin la portion du repas était déja prete pour le coco. oui les enfants on besoin de vacances. pourquoi signer un parent qui travail pas si c'est contre tes valeurs? signe pas pis passe a autre chose! weyon donc! pis dites vous que si le parent travail pas mais lenvois chez vous ya des grosses chances que c't'enfant la sois mieux chez vous!!! |
Citation:
|
Citation:
Ce que je dis c'est qu'à partir du moment ou le parent a un contrat à 5 jours semaine il a le droit d'envoyer son enfant et la RSG n'a pas à chialer car elle a le choix de sa clientèle. Donc si ça ne lui convient pas elle n'a qu'a prendre des parents au travail. |
Même au privé, c'est l'État qui paie, car la garderie bénéficie d'une subvention payée à 73% dans la majorité des cas... pour moi sur 6 enfants 4 ont un parent qui est en congé à la maison... ils font tous du 5 jours semaine de 7h30 à 5h... s'ils arrivent plus tard, c'est que le parent s'est levé plus tard... le constat est triste à faire, mais après 4 ans de garderie privée, je ne me fais plus d'illusion sur l'impact de l'intervention de l'état pour aider les familles à payer leur garderie pour aller travailler... parfois j'ai les larmes aux yeux en regardant les enfants s'émerveiller ... ce temps ne reviendra pas...
|
:oil faut savoir qu'au départ tous les parents travaillent et de plus il est difficile de concilier le temps partiel, et on s'attache aux enfants à force d'être avec eux au quotidien... j'ai des valeurs, mais également des sentiments et je ne crois pas que mon action d'obliger un parent à diminuer ses jours de garde changera quoi que ce soit ... il cherchera un autre milieu qui l'accomodera... les enfants sont sensibles au changement, l'éducatrice, le milieu, les amis, la routine... ça ne se déménage pas comme un meuble, un enfant... voilà...
|
je fais mon chiffre sans rechigner mais j' ai de la peine quand même pour les enfants
car les enfants sont le centre de ma vie je les aimes mais je sais trop bien que je ne peux pas remplacer leurs parents alors je le sais qu' un enfant est mieux avec papa maman c' est la meilleur endroit pour lui mais je travaille oui parfois j' avoues je juge qui ne juge pas me jette une pierre. je donne toujours mes valeurs lors des rencontres mais les gens en font ce qu' ils veulent. de toute manière il faut pleins de gens avec des valeurs différente pour faire un monde alors nous nous adaptons. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone