![]() |
Citation:
Pour aider une dame ou s'assurer qu'elle allait bien d'une part, et surtout pour faire bouger les choses afin de meiux encadré le MF privé... Dans toutes ces démarches, il n'y a jamais eu un goût de flatter son égo personnel ou de sensationisme ou autre... Je pense que c'est un point que plusieurs ont mal compris dès le départ.... Personne ne voulait faire le procès d'une personne en particulier.... |
Citation:
|
Citation:
Comme je suis cité je vais répondre. Je ne veux pas m'embarquer dans une discussion a savoir qu'elle est le let motive des personnes concernés. Je dis juste que voila une belle occasion pour les filles au privé de partir une discussion sur tout les litiges en rapport les mf privés et aussi mf privé versus mf accrédité. Il ya tout un travail à faire pour que ça bouge au gouvernement. Il faut un comité pour vous représenté etc etc ... Votre histoire de JE sera oublier dans même pas une semaine un cas parmis tant d'autres a vous de continuer à faire avancer les choses. |
Citation:
Savez vous ce qui va ce passé après ? Si vous voulez que sa bouge et que quelque chose de concret ce passe il faut avoir un ''plan''.C'est pour sa que je dit ..peut-être écrire une lettre au gouvernement..je sais pas trop à qui il faut envoyé ce genre de plainte concernant ce déficite. Comme Noléal le dit il faut un comité pour vous représenté et c vrai que l'histoire de JE sera vite oublier. Oui vous pouvez en parlez ici mais juste sa..ne fera pas avancé les chose du coté du gouvernement je crois.C'est une longue démarche tout sa. |
Citation:
Je suis d'accord pour qu'on passe à l'étape suivante, soit de trouver des solutions, mais pour ça, nous devons absolument en discuter. |
Citation:
|
Pour que les choses changent, il faut à mon avis:
1- Trouver où est le problème. Est-ce au niveau de la SQ, qui n'a pas le mandat d'intervenir AVANT qu'il arrive quelque chose? Au niveau du MFA? Ou encore de la DPJ? Si le problème se situe là, quelle(s) sont les solutions possibles? Légales? 2- Savoir à quel endroit porter plainte, à quel niveau. Pour cela, ça devient un peu nécessaire de situer l'origine du problème (point 1). Faire une plainte à quel palier de gouvernement? Et de quelle facon? Une pétition est souvent une bonne idée, à mon avis. Exiger qu'on se penche là-dessus! 3- As-t'on des suggestions concrètes à offrir, même en tant que simple citoyen? Devrait-on élargir le mandat de la DPJ? Offrir plus de pouvoir à la police pour intervenir de façon préventive? La solution serait-elle de créer un organisme, via les CLSC par exemple, qui pourrait aller voir la personne chez elle, dès qu'un tel cas est signalé? Je dit tout ça comme ça, moi je n'y connait rien côté lois, organismes, etc... Mais si des filles ont des idées.....? |
J'aime comment le sujet est en train de tourné.
C'est de sa que je parlais.Il fallait que je vous le dise :D |
:-) les fillex ses dan deux minutes , je vous propose de rêvenir en discuter ici après ou pendants les pausse ..... ça va être quelque chose ...bonne émission ...
|
Ohhhh sa été une autre ohh
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone