![]() |
Non mais sans farces, YING YANG! As-tu vraiment remercier chacun des messages que tu n'as pas écrit toi-même. Même ceux qui se contredisent.
Prends tu au moins le temps de les lires??? C'est tu pour gagner un concours, Si oui, j'espère que Admin va te disqualifier! Un moment donné, trop c'est comme pas assez! |
Bonjour ,
Que de gentillesse dans vos propos. je lis tout et chaque fois. C'est mon choix de remercier qui je veux. Mais je vais prendre 2 minutes pour expliquer mon choix. Pas pour votre gouverne car cela ne m'intéresse pas. mais pour les autres. Je crois que si quelqu'un prend le temps de participer au forum. Que je sois en accord ou pas. Pour moi il est important de remercier après avoir lu. cela me regarde que je sache. Non il n'y a pas de concours concernant les remerciements. Mais soyez sans crainte charmante dame ( monsieur qui sait ) À partir de maintenant je ferais attention pour ne pas remercier vos écrits. Surtout conservez votre grandiose gentillesse, nous en avons de besoin,:DJe ne vous salut point.:no: Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de la question initiale....je ne charge pas la creme et j'achete le pot de Personnelle (meme 2 dans l'été) ;) Si l'enfant a besoin d'une creme spéciale il me fera plaisir de me laver les mains pour ne pas que sa petite peau réagisse ;) Pour le reste.....je ne commenterai pas puisque celles qui me connaissent se bidonneraient déjà de la réponse probable trop songée et logique que je pourrais sortir :laugh: Sur ce....je vais aller m'étaller les reste de creme sur le corps....parce que moi ici, c'est avec les restes entre haque enfant que je me creme bras+jambes et VISAGE.....chu tu assez dégueux hein!:rolleyes: :laugh::laugh::laugh: Mais quelle que soit votre méthode.....aimez vos ptits minous le plus possible parce que je suis certaine que quoi que vous fassiez c'est ca le plus important!:wub: |
:laugh::laugh::laugh:
Bonjour mélanie33, on a du écrire en même temps. J'ai pris le temps d'expliquer pas directement à la personne cela n,en vaut pas la peine. Mais pour les autres. Je profite de ce mot pour te saluer gente Dame:wub: Tu sais la terre est peuplée de toute sorte de gens. Bonne crémage et surtout garde ta joie de vivre en harmonie avec tout ce qui t,entoure. Particulièrement les enfants :wub: Citation:
|
Citation:
c'est rendu à presque 100 messages et la plus-part d'entre eux ne valent même pas la peine d'être lus! Je m'excuse sincèrement à toute celles qui ont été offensé de quelques manières que ce soit par mes messages sur ce post et sachez que même si je ne vous connais pas personnellement, je suis certaines que chacune d'entres vous agissez pour le bien-être des enfants! -xx- Pour ying yang! Bonne fête!:val_bigsmile: |
Citation:
P.S.: Moi je l'aime bien la petite touche Ying Yang .... et encore une fois RE-BON ANNIVERSAIRE !!!:D:yahoo: |
Citation:
ya donner son opinion et manquer de respect et de classe , ce sont des chose pas mal différentes si tu veux mon avis ! |
Surtout que c'est une nouvelle utilisatrice du forum. Parfois, c'est à se demander si certaines personnes s'inscrivent ici juste pour faire le trouble! Qu'est-ce que ça peut bien faire si elle remercie des messages qui la contredisent?
En passant, encore une fois, bonne fête à toi, YING YANG! :wub: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone