![]() |
J'ai du mal à voir des avantages à être accrédité..............en connaissez-vous ???
(C'est une vrai question) :yes: |
Même si tu dis des niaiseries, je sens un ptit fond de vérité. Je suis contente pour toi si le mf privé te conviens.
Comme je le disais je suis accrédité avec tout ce que ça comporte, oui j'ai de la paperasse et oui j'ai des papiers. Dans la vie il y a des règles ,des lois, des consignes à respecter et ça dans tout les domaines, même en voiture tu doit arrêter à une lumière rouge. Pour moi faire signer tel ou tel papier ,c'est tout simplement le coté bureau de ma job ça va dans le dossier et on en parle plus, je sais aussi que certains papiers me protège et c'est bien ainsi. J'offre aussi l'amour ,la stabilité la stimulation etc etc mais dans un milieu accrédité. Mais chacun ses choix. p.s. je viens régulièrement sur ce forum et je constate que les mf privé en majorité semble avoir autant de papiers que moi à remplir. |
Citation:
Il est sur que le plus grand avantage à être accrédité c'est le fait que le gourv, te paye. Donc ta paye est régulière. Quand tu es au privé tu es un peu à la merci des parents dans le sens ou ta paye peut être coupé car dans certaines villes dès qu'un parent trouve un milieu accrédité il part. Beaucoup de roulement dans les enfants un milieux moins stable. De plus aux privé comme il n'y a pas de taux fixé par le gouv. ou autre et bien tu vois comme je vois souvent dans mon hebdo régional des filles qui s'annoncent à $12.00 /jrs. Comment elle font pour se faire une paye je le sais pas et je pense que j'aime mieux pas le savoir. Surtout qu'ici dans notre bon vieux Québec quel que soit la business que tu te part il y en a toujours pour faire des prix plus bas pour couper les autres. Bon mais ça c,est un autre débat. |
Citation:
Ça fait 11 ans que je suis indépendante (je préfère ce terme) et je ne changerais pas ça. Merci Carole |
Tu vois moi ma nièce qui reste dans le même quartier que moi a commencé au privé au début et elle c'est accrédité car elle était tanné du roulement qui revenait sans cesse.
J'avoue que parfois je me pose la question à savoir si on ne devrait pas enlever le milieux à $7.00 pour du mfp avec remboursement anticipé et un prix fixe pour que les rsg ne se mange pas les une entre les autres. Alors si tu es bien en privé reste comme ça. |
y a t'il d'autres avantage à être accréditer??? Convainquez-moi!!
je suis curieuse!! |
Citation:
Je lis sur plusieurs forum et je m'aperçois qu'au privé souvent les filles se font arnaquer et se ramasse avec des $200.00 et $300,00 de paye non reçus car le parent décide après x semaines de décamper pour en arnaquer un autre. En mf accrédité c'est rare que tu vois ça, car le prix de $35.00 (pas cher) et s'il ne paye pas il est pogné pour se chercher une autre accrédité et comme ça court pas les rues (les places) le parent s'arrange pour garder sa place. Par contre mon but n'est pas de te convaincre car chaque personne choisit selon ses critères. |
moi la plupart des enfants de ma garderie font la sieste durant 2 heures de temps et souvent c'est moi qui va les réveiller. Les parents les couches vers 7h30 - 8h00 et n'ont pas de difficulté mais en effet j'ai des parents qui aime être avec leur enfant. Il vienne les chercher plus tôt pour aller à la piscine, faire du vélo, jouer au parc. Bouger c'est le secret. Aller au parc 30 minutes après le souper et participer au jeu de vos enfants détend tout le monde, même la maman hyper stressée par son horraire et facilite les dodo au lieu de jouer à la police jusqu'à 10h00 du soir...
|
Entk je pense que Phanie tu as parfaitement raison!! Ma mere ne devait pas etre une 100 watt aussi de me laisser jouer dehors!! J'Aime autant pas parler plus pcq cest moi qui n'en reviens pas!!....De si beaux commentaires.....Je vous dis jai pas de jugement comme rsg pcq je laisse des enfants jouer dehors et je ne suis pas a coté pendant 2h a les regarder!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Franchement blessé de ce commentaire
Citation:
Regarde la sa me décoit tellement que tu ait écrit ca la je vais aller me relaxer pis en plus que si javais autant pas de jugement que tu le dis je crois que 1 ou 2 parents me laurais fait remarquer car je ne leur cache rien et jamais je nai eu de tels commentaires au contraire si tu savais!!! Donc si toi tu fais les choses a ta facon je peux tassurer que ce nes pas la maniere universelle de procédé......De plus je ne dit pas que celle qui préfere laisse dormir les enfants sont paresseuse....cest elle qui mene leur affaire a leur facon......moi jen ai ras le bol des attaques personnelle du genre juste pcq on a l malheur de pas pensé comme vs (comme ce mozus de sujet de sieste) et vous remarquerai que cest toujours les 4 ou 5 meme personne dailleur!:( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone