Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur Petits soins à Beauport (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7197)

Chinasun 14/11/2009 06:19

Personellement, j'aime mieux mettre ce 70$ dans mes poches ou préparer de belles activitées supplémentaires pour mon groupe... Parce que je le répète, ma famille doit manger, donc il faut tout de même que je cuisine!

Koalie 14/11/2009 08:18

Cass, j'en ais quelques uns que j'ai gardé je t'envoie ça par email aujourd'hui.

Chinasun, le traiteur est déductible à 100% pas l'épicerie ... ça me coûte 120$ / semaines pour 8 portions de repas et pour 6 collations et desserts par jour. Je passe plus de temps avec les cocos au lieu de cuisine et ha oui mon plus gros point JE DÉTESTE faire à manger, ici c'est mon chum qui fait les repas.

C'est comme pour Ziraf ... je pourrais continuer à me taper Éducatout et faire 2-3hrs de planif toute les semaines mais Ziraf me simplifie tellement la vie et est tellement intéressant que je me suis abonnée et encore là c'est déductible à 100%.

Vive les choses qui nous simplifient la vie!

Chinasun 14/11/2009 19:54

Moi j'utilise aussi Ziraf, mais je continue de faire les repas! Ça ne m,enlève aucuns moments avec les cocos, puisqu'ils dorment durant le temps que je prépare le repas du lendemain! Mais c'est bien correcte aussi, je ne veux pas vous faire changer vos façons de fonctionner...

C'est juste que lorsque j'ai vu la différence de prix pour l'épicerie et le traiteur... ouf, jai trouver que ça vallait vraiment la peine de le faire moi-même... mais je répète que je cuisine pour mon souper en même temps, donc lorsque la garderie ferme, je suis vraiment dispo pour mes enfants à moi et ça nous "oblige" à manger très bien pour souper, afin d'avoir des repas équilibrés pour les amis le lendemain midi!

cass 15/11/2009 07:05

Allo Koalie!!
Je n'ai pas reçu le email pour les menus alors je te donne mon email cas16ny Un gros Merci :)

natou 15/11/2009 11:17

Citation:

Envoyé par natou (Message 78161)
Je n'ai jamais commandé avec saveur unique est-ce que c'est bon, est-ce qu'il prenne compte des allergies et il faut commander quand pour être livré le plus tôt possible, Je ne la trouve pas drôle non plus. J'ai bien peur que ce soie une fermeture définitive, je crois que ça n'allais pas trop bien côté monétaire. Il ne fesait pas d'argent parait-il. Je ne veux pas faire pas langue sale mais ce ne serais pas un échapatoire? Écoutez , je ne veux surtout pas juger là mais il ne savent pas si il vont de nouveau offrir le service donc...

Après avoir lu leur courriel, je me trouve vraiment cheap d'avoir douté de leur sincérité. Je trouve leur nourriture très bonne et j'espère sincèrement que Mélanie se rétabliera le plus vite possible.

Comme Koalie, je déteste faire la cuisine et l'heure que j'ai de libre après le diner durant la sieste et bien , je l'apprécie vraiment et ça me tente pas du tout de commencer à me tapper de la bouffe. Je trouve que petits soins était santé et ça nous enlève le tracas de ce demander quoi faire. de plus si les enfants lève le nez sur les plats du traiteur, ça me fait moin suer car au moins, je n'ai pas eu à le préparer. Voilà !

Koalie 15/11/2009 12:22

Cass, je suis désolée j'ai pensé à toi hier soir avant de me coucher ... il était un peu tard donc voilà les collations que j'ai (j'imagine que tu as ceux de cette semaine):

- céréale
- Smoothies fraise-banane
- pomme
- biscotte et cube de fromage
- bagel fromage Philadelphia
- Jus de légume et biscuit soda
- yogourt
- Tarte aux fruis
- Cantaloup
- Compte de fruits
- raisin
- Tartinade de légume e biscotte
- Pain aux bananes
- Poire
- Légumes du jour et trempette
- Pommes
- Muffin au bleuets
- Orange
- Pain aux raisins
- Fromage
- Bananes
- Yogourt aux bleuets
- Muffin blé et carotte
- Poire
- Biscuit et jus de légume
- Pomme
- Raisins secs

Voilà ce que j'ai gardé !!!

cass 16/11/2009 12:13

Avez-vous eu des nouvelles de Mélanie entk si il y a qq qui en a svp nous en redonner des news
MErci :)

Un gros merci koalie pour les idées de collations!

natou 16/11/2009 12:17

Aucune :no:

Koalie 16/11/2009 12:21

Rien moi non plus :( mais je vais écrire à Frédérick tantôt!

natou 16/11/2009 12:31

Ben là, je m'ennuie vraiment de leur service parce que j'appelle tous les traiteurs et AUCUN ne peut me faire un menu totalement sans oeuf:no:
Je veux pas faire la cuisine durant plusieurs semaine. Au secour petits soins, revenez-nous vite. :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone