![]() |
Citation:
|
OUPS, Désolé, je ne sais même pas c'est où Varenne donc je ne peux pas vraiment aider, je sortais seulement ceux qu'il me donnait.!!!;)
Moi j'ai une question ADMIN, lorsque je fais une recherche par ville, le nom de ma ville n'apparaît pas, est-ce parce que mon annonce sors dans la ville la plus proche??? Je suis à Racine (entre Granby et Sherbrooke) |
Citation:
Mais, rassures-toi, la très grande majorité des parents utilisent la boîte de recherche, qui leur permet de spécifier tout plein de critères (prix, disponibilité, âge, etc.), comparée à la recherche par ville qui ne permet pas actuellement de le faire. |
HI!HI! Je crois que Racine n'apparaîtera jamais dans la liste, il y a seulement 4 milieu accrédité et peut-être deux autres milieu incluant moi qui ne le sont pas. (enviorn 1500 habitants!!!!!)
C'est pas grave, tant que je sois visible à quelque part!!;) |
Bonjour, j'avais en effet trouvé la recherche par ville et constater que les places sont l'autre côté du fleuve... et malheureusement, les 4 places disponibles à Varennes sont pour les 18 mois et plus!!! Ma petite Éloïse aura 15 mois en septembre alors elle est encore un poupon!!!! Merci tout de même pour le conseil.
|
Bonne chance dans ta recherche!! Il te reste deux mois, tu devra sûrement trouver!!!
|
Bonjour à vous! J'ai un gros poids qui vient de m'être ôter des épaules!!! J'AI TROUVÉ UNE GARDERIE SUBVENTIONNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis quelques heures, je me pince pour être sur que c'est pas un rêve!!!! En tout cas, pour l'instant, la RSG et nous, ça clique, ou du moins on s'enligne vers la même direction!!! C'est fou pareil, comme j'aurais jamais pensé trouver 1er: un service de garde 2e: Avec une RSG qui est vraiment attentionnée et aimant les enfants!!! 3e: Accrédité à 7$\jour En tout cas, qq1 dans un autre message m'avait dit de suivre mon instint car notre première visite d'une garderie était vraiment décevante (intervenante-lieux physique-sécurité) et ma voix intérieur me disait de ne pas envoyer mon bébé là...... mais pour celle là, je peux vous dire que mon instinct est rassuré!!!!! ouhra....ouhra... ouhra!!!!! Pour celle qui sont découragées, ne désespérées pas, il va toujours avoir une étoile qui va briller quand on s'y attend le moins...... (quelle phrase cliché, mais mon dieu que c vrai) Mimimax |
Félicitations Mimimax!!!
C'est la preuve que les miracles existent!!! :p |
Comme c'est drole....
Souvent quand une place se libère dans mon service ,je reçois plein d'appels. Si je rappelle les gens 2 jours plus tard,souvent ils ont trouvé qquechose. Alors, je crois sincèrement que les gens qui ne trouvent rien,rien ,rien, soit qu'ils sont trop difficiles ou bien ne cherche pas assez.Il ne faut pas oublier de chercher sur le trajet qui mène au travail. si vous avez 1/2 de route à faire,n'hésitez pas à chercher le long de cette route... Moi des parents supposément désespérés ,ont visités mon service et m'ont choisit.Eh oui.. moi je n'aime pas passer les entrevus.. je déteste l'idée de faire un choix alors je rencontre 1 personne et si ca clique et que les horaires conviennent.,on signe la journée même.mais j'ai été chanceuse à date rares sont les fois où je n'ai pas renouvelé... |
Comme tu dis Alyjack, il faut chercher, chercher et chercher...ça doit faire 3 jours que j'envoie des e-mail, fait des téléphones et c'est toujours la même réponse: je vais vous mettre sur ma liste d,attente et si jamais j'aiune place qui se libère, je vais t'appeller......
Mais pour la distance du service de garde, ben desfois on a pas le choix de faire 15 min de route pour aller reconduire à une place digne de confiance..... on s'est dit: mieux vaut faire un peu plus de route que de avoir une à 5 min mais so-so..... Mimimax |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone