![]() |
Citation:
JE NIAISE LÀAAAAAAA |
Vraiment avoir autant d'argent... je ne me crèverais pas à faire tout ça... Je n'aurais pas de garderie...
C'est beaucoup d'argent par année juste pour des vêtement ce que tu avances Dolce, si c'est bien vrai alors pourquoi gérer une garderie en milieu familial qui raporte un si petit revenu en bout de ligne, tu n'en as VRAIMENT pas besoin? |
On est teeeeeeeeellllllllllleeeeeement rendu hors sujet là!!!!! LOL :)
|
Je le sais j'essayais de ramener ca au sujet mais ca n'a pas marché!
:) Vous etes trop folles! |
Citation:
|
En tout cas, je sais pas si son histoire est vraie, je lui souhaite...(pourquoi elle paie pas qqun pour faire son frottage jusqu'a 3h du matin...) mais si j'avais écrie un tel commentaire, vrai ou non, je serais restée pour voir les répliques!!!
|
travailler autant qu'elle, ça m'étonne qui lui reste du temps pour aller magasiner!!!
|
Citation:
Aye aye aye que je suis pas fine.....bon je vais me la fermer là....moi aussi si j'avais écrit ça je serais venu voir régulièrement les réactions! :D |
Ah oui! Et la question principale! J'ai fait mes études en marketing de la mode et j'aime beaucoup m'habiller et habiller mes enfants, mais pas nécessaire d'être toujours en vêtements griffés. Je dépense une bonne somme en vêtements annuellement mais pas trop non plus (Mon chum dirait un peu trop mais bon pas moi)
Mes enfants portent autant du Mexx, Blu et etc... que des vêtements de l'Aubainerie et Children Place. Et moi je peux autant porter du Axara et etc. que du Smart Set. Le style c'est une question d'instinct, pas de marque. |
J'ai pas écrit ça pour me faire chier dessus, moi je ne jure personne ici.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone