![]() |
Citation:
|
Merci des encouragements! Vous êtes dont ben fines... j'en r'viens pas!
Et toi MERCEDES pogne-toi un 20 livres de patates et un 5 livres d'oignons!!!! Ça fesse encore plus hein! |
Citation:
|
wow, on est vraiment bonne !!! On continue comme ça les girls !!! Je suis contente que ça nous donne des résultats :) On est capable !!!!
|
et bien moi toujours rien mais il faut dire que j'étais en vacances les 2 dernières semaines et on a passé 3 jours au Saguenay en fds pour un mariage donc du resto à tous les jours donc ça l'aide pas et en plus il mouillait donc on a pas mal rester dans chambre d'hôtel à jaser avec le monde par contre je me suis défoulé et j'ai dansé en masse au mariage mais bon on s'y remet cette semaine pcq là ça pu d'allure mon affaire on dirait que j'engraisse à vue d'oeil
|
Citation:
|
FLEUR_DE_SOLEIL: Tu as déjà perdue 13 livres?? En 1 mois???
Eye ça va bien ton affaire!! Dis-moi, que fais-tu pour perdre comme ça? Manges-tu encore? haha |
CHEVY: As-tu eu tes résultats de prises de sang??? C'est peut-être ta Tyro qui fait ça!?!?
|
non la seule chose que j'ai tiré des prises de sang est un taux très faible de calcium et une trop grosse quantité de globule blanc dans mon urine donc la seule chose qui s'explique c'est ma fatigue mais pas mon poids donc je dois faire doublement d'effort mais j'ai pas encore toute la force et je suis quand même découragée pcq j'ai rien réussi à perdre oui 2 lbs mais c'est que j'avais pris 8 lbs en 2 semaines donc j'ai perdu un peu de ça
|
Je suis tellement déprimer aujourd'hui j'arrete pas de manger!!!! :( :(
|
Ben voyons... qu'est-ce qui se passe!
Au pire, part prendre une longue marche ce soir... ça va digérer un peu de tes excès! Mais demain, tu recommences, comme si de rien n'était!! Bonne chance BUBU! |
J'ai des petites questions pour celles qui font du vélo stationnaire. Vous faites combien de temps par séance, à quelle vitesse, combien de kilomètres, combien de fois par semaine, résistance basse ou élevé ?
Merci de me répondre. |
Allo Danielle...
Durée: 25 minutes Fréquence: 1 fois par jour parfois 2 fois par jour Vitesse: 30 km/h Résistance: La + élevée Et toi? |
LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
C'est la fin de semaine.... FAUT PAS TRICHER! Pensons à notre pesée de lundi matin... comme on va être fière de voir qu'on a perdu 2livres!! Et qu'au contraire on va se dire si on triche :"Chu tellement pas fière de moi...". J'ai hâte de voir vos résultats lundi matin et de vous dire BRAVO GIRLS! |
Moi, j'ai découvert un outil intéressant pour regarder mon cheminement de perte de poids. Comme je me suis inscrite au gym avec un programme, je peux aussi prendre ce qu'on appelle Total Coaching. C'est un site, faut être inscrite ou payer, et on peut inscrire dans une journée nos menus, et aussi inscrire le journal d'entrainement. Ça fait les calculs de ce qu,on a mangé versus l'activité physique faite de la journée et ça donne une idée de notre apport calorique brûlée.
Je trouve cela le fun, mais je sais qu'il vende aussi des programmes similaires pour faire cela à la maison. Donc, si je mange trop, ben ça fait beaucoup de calorie en bout de ligne brûler de plus :laugh: |
J'Ai bien hâte de voir lundi....jcrois pas en navoir perdu...au moins rester pareil!!! MOn chum arrête pas dA'cheter du putain de chocolat..jlui ai demandé de le cacher...parce que c'Est tout le temps moi qui fini par le manger!!!! Go les filleset laissez vous pas avoir par le méchant week end!!!!!!
|
pour ma part je crois pas en avoir perdu gros relachement des exercises et surtout trop de tricherie ma pesé de la semaine passée ma atteint plus que je ne le pensais ...telllement que je me surprend souvent a pensée que je ne perdrai jamais de poids !!! Espérons que je me ressaisise car pour l intant mes pensées sont pas mal plus négative que positive concernant la perte de poids;( je comprend rien je m entrainais super fort et j ai seulement perdu 2 livres depuis le début pas trop encourageant !!!
|
Allo COQUINE!
Tu fais beaucoup d'exercices mais à quoi ressemble ton alimentation? Si tu brûleS 500 calories en exercice mais que tu en manges 3000... tu prends du poids... Essaie de compter les calories brûléeS en 1 journée et les calories ingérées (en 1 journée aussi). S'il y a des aliments dont tu ne connais pas la teneur en calorieS, tu peux me le demander, je t'aiderai à trouver la réponse. Bon ensuite, si finalement tu manges moins que tu en brûles... on cherchera le problème ailleurs. Mais commence par ça... peut-être que tu vas avoir ta réponse! Ne te décourage surtout pas... tu prends du muscle!!! La perte de poids suivra sous peu... C'EST LA PESÉE DEMAIN... J'AI HÂTE DE VOIR!!!!!!!!!! MAIS ÇA ME STRESSE!!!! |
POur ma part en ce lundi matin.au même poids..rien de pris rien de gagné!!!C'est au moins ça. Ça fait déjà quelques gois que j'Essaie de descendre en bas de 145..mais il est collé ben ben dure..Il va falloir que je travaille plus fort encore!!!!
Les filles je vous souhaite plus de succès que moi hihihih!!!!! Jme donne un gros défi pour la semaine prochaine...jveux un 2 livres moins... On lâche pas!!!!!!! J'ai hâte de voir vos résultats!!! Bonne semaine à tous :) |
SALUT!!!!!!!!!!!
En ce beau lundi matin... j'ai 2 LIVRES EN MOINS!!! Je suis hyper contente... ce qui me fait 11livres de perdues en 1 mois et 4 jours. Il m'en reste 31! ouf... j'ai hâte de changer de dizaine! Bonne chance pour votre pesée les filles!! Mes objectifs pour la semaine prochaine: 1-perdre 2 livres pour ainsi changer de dizaine 2- ne pas me peser jusqu'à lundi prochain pour avoir une réelle surprise (des fois je triche un peu et me pèse 1 autre fois dans la semaine...:( |
Citation:
|
et toi mercedes??
|
bravo au filles qui ont perdu et même rester stable !!!
moi cette semaine un beau rien dutout lol !!! aucun changement mais j`ai tricher en fin de semaine... mon but cette semaine un gros 2 livres de moins !!! et commencer la gym ce soir ahhhhhhh... |
Wow bravo Pinotte.
Je suis fière de moi aussi. J'ai perdu 2 livres aussi Ca me fait 4 livres en 2 semaines. Super. Je commence mon cardio-boxe et step aujourd'hui 2 fois par semaine. J'ai hate de voir si je maigrirai plus vite. lol Je commence par contre mes cours de gâteau. Ca va être dur.:) Bonne semaine à tous et ne lâcher surtout pas. Jujube06 |
Salut les filles, je suis de retour, après deux semaines de misère, de déception, de stress et j'en passe, j'ai finalement perdu un autre 2 livres!!!!
Mon karaté a recommencé samedi et mon zumba demain. J'ai super hâte! J'aurais perdu plus je crois si ce n'était pas du karaté. Samedi matin avant d'y allé, je pesais 179.2 lbs et le lendemain 1 livre de plus (et je n'ai pas triché côté bouffe!). Pensez-vous que ce peut être à cause que mes muscles ont beaucoup travaillés au karaté? De l'enflure? En plus j'étais hyper raqué! Moi aussi je garde confiance qu'avec mes cours qui commence, ça devrait redescendre encore. Bonne chance à vous toutes! Lâchez pas! |
Mercedes: Tu as probablement atteint un plateau.. continue, tu vas recommencer à perdre! C'est toi qui détient le record de la plus grosse perte!!! Lâche pas!
JuJu: Bravo... ta réglette descend à vu d'oeil!!! Le cardio box va t'aider c'est sur!!! COQUINE... BUBUCINE?? VOUS ÊTES-VOUS PESÉES? VOUS POUVEZ PAS LÂCHER... VOUS ÊTES LES DOYENNES!!! |
Citation:
C'est tellement une marche inpotante entre le 180 et le 179!!! Mais dis-toi que c'est parce que tu n'est vraiment pas loin de ce poid si ta balance oscille comme ça! La semaine prochaine, tu seras dans les 170...c'est certain! Moi aussi j'espère franchir cette semaine une dizaine trèèès importante! Go! On lâche pas! |
Avez vous déjà essayé le truc de la pomme??? une pomme avant chaque repas..à cause des fibres....vous mangez donc moins en grosse quantité au repas...Jviens d'Entendre ça à Salut Bonjour!!!!!!Il parait que c'Est un régime qui fonctionne!!!
|
Citation:
|
Alors moi en trichant énormément en fds j'ai une petite livre en moins ce matin. Mais hier j'ai ramené de chez ma mère le livre SOS santé donc on commence les recettes et je commence la bicyclette stationnaire aussi. Je regarde également pour m'inscrire à Curves c'est à suivre
|
Citation:
Je suis tombé dessus par hasard sur Facebook. Cliquer sur vidéo de la chronique. http://tva.canoe.ca/emissions/salutb...ion/88536.html Jujube06 |
moi j ai rien prit et j ai rien perdu mais je doit dire que sa me soulage pas mal car en fin de semaine j ai pas mal tricher...j ai pas mangé de cochenerie mais ma tante a feter sa fete et c etait du mexicain donc beaucoup de fromage chips et salsa !!! (en faite des chip de mais on inclue sa dans les cochonnerie:o ). Cat en générale mes repas et mes portions sont tres raissonnable, pas le choix d avoir toujours des fruit et légumes avec mon grand garcons !!! Sinon et bien la semaine passé j ai fait un gros relachement coté exercises et heureusement hier nous sommes aller marcher durant 2h30 au mont st-bruno...sa surement du aider j ose imaginer!!!
Je vais essayer sa le truc de la pomme!!! |
salut! je ne suis pas venue depuis 2 semaines pcq j'ai pas le goût d'écrire et de changer ma réglette pour vous montrer que j'ai tout repris ce que j'avais perdu... ;(
donc je reviens la semaine prochaine.... en force :o |
Let's go les filles!!!
Ne vous découragée pas si facilement voyons!! On est si bien parties!! GO!GO!GO! ON SE DONNE UN COUP DE SACOCHE À LA PHANIE DERRIÈRE LA TÊTE ET ON REPARS!!! |
Ici, je suis au même point que la semaine dernière, j'ai donc perdu 3 livres à date. Je suis contente, car je sais qu'en allaitant, je ne pourrai pas tout perdre...Ça me prend toujours plus de temps, mon corps se garde un 10 livres... Sinon, je débute des cours de musculation et étirements ce soir, ça va m'aider à changer les courbes que je n'aime pas voir...
|
Citation:
Cette semaine ira mieux et l'été prochain tu sera fière d'être en bikini:D jujube06 |
j ai essayé le truc de la pomme et sa marche !!! Vive les auto-ceuillette ( J'y suis aller hier ) Car le plus gros de mon probleme est dans les portions les les collation en soirée (dans le jours je suis tellement occupé avec mon grand de 3 ans et mon petit de 3 mois que j oublie de manger des collation (par chance que je doit faire des dinner a mon plus grand car je le sauterais aussi) Souvent pour le dinner je me fait une salade avec Avocat (ou lorsque j ai moin de temps simplement l avocat) mais au souper papa est la donc plus de temps pour manger tranquillement et en soirée les enfant font dodo donc c est la le plus gros de mon probleme !!! Mais je continue et j abandonne pas l idée de ravoir une silhouette plus mince !!! Moi aussi je ne me peserait pas avant lundi ,je le fesait a chaque jour donc encore plus décourageant !!!
|
Salut les filles, je voulais juste vous dire que cette semaine j'ai tout laché, foule décourager, mes regles, malades, je n'ai aucunement fait attention, j'ai surement repris 10 lbs au moins, et je n'ose meme pas me peser!!!! :( :( je ne sais vraiment pas si j'Ai le gout de continué, c'Est tellement décourageant tout mes effort ont été en vain car je suis certaine d'avoir tout repris! mais je vous aimes quand meme bisous!!xxxx
|
Citation:
Repose toi et reviens-nous dans 1 ou 2 semaine. On t'attend. Jujube06 |
Hier c'était mon premier cours de step-cardioboxe et j'ai suer comme une malade.
J'ai acheter les short curve amincisante. Ouf y faisant chaud:eek: Ce matin par contre je vois le résultat. Pour le fun je me suis pesé et j'ai perdu 2.8lb. :D J'ai déjà hate à mon prochain cours. Lets go les filles on est belle, fine pis capable.:yes: Jujube06 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone