![]() |
allo
Allo à vous tous.
Je ne sais pas quoi dire ! Mais une chose cela me peine énormément car ici ont parle d'enfants non!!! Ont veux leur bien , leur sécurité tout ce qu'il a de mieux pour nos enfants Et c'est bien normal .. Mais bon dieu arrêter de vous attacquez et travaillons main dans la mains pour nos enfants Ont veux tous comprend !!!! Tout ce que je souhaite sincèrement c'est que les adults travaillent ensemble et trouve des solutions pour nos Enfants au lieu de s'attacquer mutuellement. PAIX ET AMOUR POUR EUX LES ENFANTS !!! Bonne journée a vous tous Curieuse xxx |
Allo "petite affaire". J'aimerais bien voir le vidéo où montre les terribles choses qu'elle a fait à vos enfants.
Merci |
Citation:
Parfaitement d'accord avec toi !!! S'unir au lieu de se démolir !! Me semble que ce serait mieux pour les enfants en question !! |
Citation:
Euh!!!! Allo Nathalie??? |
Citation:
|
Desole mais moi mes enfants ont deja dines!!
Je les nourris pas juste aux bananes et aux yogourts! |
Citation:
hahahahhahahhaha!! tu es vraiment drole. vraiment.:laugh: tu as de la repartie et de l'humour c'est super. Pardonne moi DIscomaman mais vraiment cela devient debile cette histoire. Bonne fin de journee. |
Personnellement, moi je ne me rend pas malade avec ca car je sais tres bien que justice sera faite!! Je n'ai meme pas aucun doute la dessus.
J'ai fais confiance a cette personne que j'ai paye 100$/ semaines pour garder mon enfant. Jamais je ne lui ais fait de problemes. J'ai toujours paye, je ne me suis jamais obstiner pour rien. J'ai meme reconnue a plusieurs reprise que la job de RSG n'etait pas facile... En echange ce que j'ai eu ce sont des doutes sur la facon dont mon bebe a ete traite... Je me suis rendue compte que je croyais connaitre une personne qui dans le fond n'etait pas du tout ce qu'elle pretendait et dieu seul sait ce qui est vraiment arrive a mon enfant???!!! Il y a des videos qui existent ceux que quelques personnes ont vu ici mais il y a en d'autre selon ce que le policier que j'ai rencontre cette semaine a dit. Une enquete a ete commandee par la DPJ et le ministere. Il y a 5 enqueteurs de police qui travaille la dessus. Si cette personne n'a rien a se repprocher alors qu'elle se montre au grand jour, qu'elle donne un entrevue a la tele, qu'elle reponde au telephone. Mesant que c'est debile cette histoire mais ce qui est encore plus debile c'est qu'il existe des gens qui utilisent les enfants pour faire des $$$. |
Citation:
Qu'est-ce qui devient débile? explique mei, car je ne comprends pas.. |
Minoucha: Salut Nathalie, je sais que c'est toi. Ca doit etre difficile de regarder ca de chez soi et ne rien dire n'est-ce pas?
Je vous invite a lire cet article du Journal de Montreal. http://www2.canoe.com/infos/societe/...30-080301.html |
Ouioui: tu vois bien que c'est Nathalie. Ca a l'air que notre conversation et nos questionnement la derange mais c'est correct.
Etant donne que nous sommes de vrai parents on s'inquiete de ce qui est arrive a nos enfants mais elle ne peut pas comprendre. |
Discomaman: En tout cas, une chose certaine, ca ne semble pas être ta grande soeur... :laugh:
|
Non, j'ai pas ce genre de personne dans ma famille!!
|
Citation:
lorsque je travaillais sur les presses''je mettais des ecouteur avec de la musique tres forte pour ne pas entendre le bruit infernal du metal''alors j'imagine qu'elle fesait la meme chose pour ne pas entendre les enfants...... ou bien elle prenait peut etre un p'tit calmant'''calme maman''':eek: |
Citation:
il avait a la garderie de nathalie a montreal, car moi ce que j'ai su; c'est qu'il y avait quatre adulte qui travaillait dans cette garderie jusqu'au jour ou elle est tomber seul avec plusieurs enfant''alors a quel moment fesais tu affaire avec elle'''':D |
Pappy: son fils n'allait pas a Montreal mais bien au Jardin des frimousse de juillet ou aout 2007 a mars 2008.
|
Citation:
mais la j'en ai des crampes'''elle est bien bonne celle la discomaman faudrait l'ecrire dans l'journal de montreal'''':laugh::laugh::laugh::yes: rien de mieux que les diner de nathalie'''''' |
c'est vrai que ca va nous rendrent malades,mais mieux vaut que ce soit
nous les adultes qu'on le deviennent au lieu de nos enfants imaginner vous donc que si personne en avait parler peut etre que l'un de nos enfants se ferait attacher. cacher ou meme enfermer a l'interieur d'un placard juste pour que madame ait plus de place pour en entrer d'autre,,si elle en avait dix huite elle aurait probablement ete capable d'en avoir le double si elle n'y aurait pas eu personne pour denoncer cette malade qui est probablement accro''a l'argent et au luxe et encore une fois je vous dis'''''' GARDONS L'OEUIL OUVERT''''' |
Citation:
|
Avis aux parents des enfants qui ont fréquentés la garderie les jardin des friomousses.Moi j'avais porter plainte contre sa garderie les petites frimousses de st-léonard.J'ai en ma possession une lettre du minstere de la famillle qui me dit le nom de l'enqueteur chargé de l'enquete.Je l'ai gardé en me disant que si un jour il arrivait de quoi de tres grave a un enfant l'inspecteur en question se ferait blamer de n'avoir rien fait a cette époque,car il s'y était bien présenter mais comme elle ne voulait pas le laisser entrer dans son appart et bien il avait viré de bord.Fin de l'enquete....Alors je voudrais savoir si sa aiderait l'enquete si la police verrait cette lettre comme quoi sa date pas d'hier ses enfants de trop
|
Patapouet2: moi je dis qu'ils le savent deja mais aussi que je crois que si tu pense avoir de l'info qui peut aider a l'enquete pourquoi pas?
Tu n'as qu'a lache un coup de fil a la police! |
Citation:
Tout ce que j'ai dis, c'est que la vidéo montre comment Nathalie s'y prenait pour cacher les bébés, et que pendant ce temps là, les autres enfants sont sans surveillance,:confused: rien de plus !!! Faut pas commencer à me mettre des mots dans la bouche là !!! Et oui, dès que Mme Murielle Chatelier du journal de montréal va me remettre les cassettes (vendredi j'espère!!) je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous les transférer en DVD et je vais vous les distribuer comme cadeau de noël !!!:p Pour ceux qui doutent, vous pouvez vous référer au message de ''UnPapa'' qui est venu chez moi et qui a déjà confirmé plus tôt dans ce forum qu'il avait vu les vidéos chez moi ! Alors bonne nuit à toute, désolé pour ceux et celle que je n,ai pas rappeler, je reçois un peu trop d'appel en ce moment et je ne peux malheureusement pas y consacrer tout mon temps !!!:rolleyes: |
dans quelle ville va t'elle s'installer pour recommencer
son petit jeux lorsqu'elle sera declarer coupable d'avoir ete negligente avec ces enfants car on voit bien que c'est la meme histoire qui se repete chaque fois qu'elle demenage''''''''''ca va etre a surveiller'''' |
Si elle est reconnue coupable, elle ne pourra plus etre en presence d'enfants pour un mechant bout.
Sinon, et bien, elle recommencera! |
Citation:
aurore l'enfant martyre''non mais crois tu vraiment qu'elle pouvait faire diner 18 enfants dans l'espace d'un heure et tout ca sans changer de plat ni de cuillere les changer de couches et en plus sur son annonce de garderie c'etait ecrit qu'elle leurs fesaient faire de la motricité fine dans ce cas les enfants doivent avoir appris a venir ecrire sur les forums car d'apres ce que j'ai vu elle etait souvent la dessus et ca a n'importe quel heure de la journee '''''je me demande comment elle fesait''' si les enfants n'etaient pas attacher''une vrai petite pieuvre cette nathalie de toute facon meme si tout l'monde te montreraient des preuves ton idee a toi est deja fait,,,,nathalie est une sainte ;):zzz: |
récidive?
Ni a t'il pas eu la de récidive!! Ce n'ai pas la premiere fois mais bien la troisiemes fois qu'elle ce fait prendre et avertire de fermer sont service de garde!!!
Ne vous inquieté pas la justice feras bien sont travail cette fois si! Tout ca va lui couter tres cher croyez moi!! Dire qui en a qui vont en prison pour beaucoup moin que ca!! Des tiquettes de parking non payé genre!! Ya du monde assé wise pour mettre des caméras dans les sac a couche et oui vous avez bien lu! Et surtout ne rester pas surprise ceux et celle qui prenais ca défence! Mais d'un coter c'est sur que si toutes les vidéos sorte au grand public plusieurs d'entre vous feront le saut!! Cette enquete est tres loin d'etre finit!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de cheveux!!!!
Vous trouves ca normal vous autres qu'un bébé de 7 mois qui avais beaucoup de cheveux ce retrouve plus de cheveux a l'arriere de la tete????
NON Les cheveux ne sont pas tombé quand il prenait sont bain!! mais plutot a force de frotté dans le font du siege d'auto a pleurer et tournée la tete de tout les coté en mouvement répétitif a chercher quelqu'un pour le rassurer!! Non mais mettez vous juste 10 secondes dans le peau de ces bébé et bien le bébé de ma soeur vous croyez qu'il n'est pastromatizzzzééééé!!!!!!!!!! Reveille brutal en crise a toute les nuit inconssolable cauchemar par dessue cauchemart!!!!!! METTEZ VOUS DANS LEURS PEAU CEUX ET CELLE QUI PRENE SA DÉFFENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! A titre d'information l'enquete n'a pas commencer le 30 septembre mais bien avant cette date! Parce que oui des parents ont douter d'elle et ont fait leur travail de vérifier et de dénoncer! voila!!! |
Citation:
Si ca te fache qu'on parle d'elle ici change de forum..... Tu a meme fait la demande pour enlever mon message pour au moin avertir les nouveaux parent...ces quoi ton probleme! si les parent sont d'accord avec le fait de gardé leur enfant la j'ai pas de probleme mais qui ne savent pas la vérité...hummm tu protege qui! Merci |
J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...
Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict :) sans rancune, Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire. |
tu dis que tu attend les preuves'''''''''''''''et lorsque nathalie accusait son ex,
a tu vu ou a tu eu des preuves de ce qu'elle disait'''et bien NON ''''''pourtant la tu te donnais a coeur joie a dire que c'etait un ci et un ca'' je n'ose meme pas repetter ce que tu disais et grace a toi et d'autre petites amies a toi et nathalie vous avez fait bannir plusieurs personnes sur un autre forum'''pour cause qu'ils n etait pas du meme avis que vous autres''alors la ne viens pas me dire que tu ne la defend pas''wow tu va me faire pleurer'''''''''''''''''''''' et pour ma part si tu n'aime pas que l'on parle d'elle moi j'ai juste une chose a te dire''''CHANGE de page et va sur un autre sujet''tu n'est pas obliger de venir ici pour venir faire l'avocat du diable comme je t'ai deja dis GARDONS L''OEUIL OUVERT'''''''''''''''''''' |
Citation:
Tu devrais savoir que ce qui sort de sa bouche est calcule et planifier. Comme j'ai deja dit, je lui ai laisse le benefice du doute mais je sais que plusieurs choses qui se sont dite ici viennent de sources sure. Comme tout ce que m'a dit l'enqueteur de police. Il est contre elle lui aussi?? Desole mais c'est pas elle la victime dans tout ca mais bien nos enfants, nos bebes innocents!! Nous aussi mais ca c'est pas important!! De toute facon, j'ai bien confiance que justice sera faite et que plus jamais elle ne pourra approcher un enfant! |
Je garde l'oeil ouvert aussi, et j'Attends de voir la suite des choses, et vous pouvez dire ce que vous voulez sur elle, mais j'ai aussi droit a mon opinion, donc je viens sur ce poste comme tout le monde pour voir si il y a du nouveau et pour etre sur que ca ne derape pas.
C'est toi qui devient aggresif quand on dit pas la meme chose que toi. Regarde les messages que j'ai écrit et je n'ai jamais pris de ton aggressif, c'est toi qui l'est envers celle qui attende le denouement de cette histoire avant de juger. Oui j'ai juger rapidement son ex car j'ai ete victime moi aussi attouchement sexuel alors c'est un sujet qui viens chercher une corde trop sensible et j'ai peut etre reagis trop fortement, mais ca c'est du passé... |
Discomaman : je la connais , je ne la connais pas super bien, mais je lui chatait sur un autre foum de garderie et on est aler une fois magasiner ensemble au marche aux puces de St-eustache, je peux pas dire que cE'st une grande amie... Je ne savais meme pas ou elle restait avant cette histoire, et je n'ai meme pas son numero de telephone...
Je connais son histoire a travers ce que j'Ai lu sur le forum et ce qu'elle m'as dis par email, peut etre qu'elle me manipule, j'en sais rien. MAis croyez moi quand je vous dis que si je vois que c'est vrai, je vais etre de votre bord... |
Comme j'ai dis avant, je ne ferais pas de temoignages ici mais je vais parle de ce que j'ai constate depuis que mon enfant a change de garderie.
Il est heureux de me voir arriver, il est de bonne humeur pas du tout comme quand il allait au Jardin des frimousses ou il etait amorphe pas enjoue pour 2 sous. Il chante dans la voiture au lieu de chialer tout le long. Il pleure pour ne pas partir... Je n'invente rien de tout ca, je le constate tout les jours et je te dis que ca fait mal a un coeur de mere de constater tout ca!! |
Ouf !!! Jai tout lu les 42 pages depuis quelques jours et OUF!!! je suis sans mots la pluspart du temps.
Jaimrais ajouter pour Sarafina une chose: Maleureusement ou en fait heureusement, tu ne la connais pas vraiment sinon tu saurais que tout est possible avec elle qu'elle est prete a tout. Elle est sympatique ca je l'admet mais qui cache un coté sombre. |
suite au post de Discomaman j'ajoute ceci:
depuis que mon fils à changer de garderie, c'est le jour et la nuit! :D il demande d'aller à la garderie pour voir son éducatrice et les amis... il ne veut plus rentrer le soir! :( Je n'ai plus de place à la maison pour mettre les bricolages! :cool: Il parle et interragi avec les autres. Il apprend de nouvelles choses tous les jours! Il est propre à la garderie et ne demande même pas de collation à son retour à la maison.:cool: Encore mieux! j'ai accès à tous les espaces de la garderie pour voir régulièrement comment sont les lieux (le vestiaire est dans le fond de la garderie!:D C'Est souvent en changeant qu'on réalise à quel point il n'était pas bien chez Nathalie! |
C'EST PATHÉTIQUE... CETTE HISTOIRE... CETTE FEMME.. comme à t-elle pu faire cela à des enfants... Je suis en milieu privé et je suis tout à fait d'accord avec une règlementation. :eek:
|
Je veux rajouter aussi, je sais pas si c'est la meme chose pour toi Maywest, mais depuis que mon enfant ne va plus a cette garderie de malheur, il n'est plus malade contrairement a avant ou il l'etait constamment!!
|
Citation:
alors si elle prenait la meme cuillere pour tout ces' p'tits bouts choux tu peux t'immaginner tout les microbes qui se passaient l'un a l'autres,,, je suis certain que meme si il y en avait un qui avait soit un rhume ou autres infections,,ca ne lui derangait pas de les nourir avec la meme cuillere,comme ca ,ca va plus vite''''''et ca c'est si elle en avait le temps car voyez vous elle etait tres occupper a venir ecrire sur au moin quatre forum different et ca c'est durant les heures de gardiennage''''pauvres p'tits enfants ;'c'est pour ca qu'ils etaient tous attacher'''''''''::( |
Citation:
Je suis contente pour vous que tout va pour le mieux pour vous et vous petit....... Moi ma meilleur ami son petit a fréquenter le service en question..:furious: Et il a de gros problem maintenent il a peur de tout il parlait trés bien avant mais maintenent non il ne parle plus.. et ca va plus loin que ca mais ...:eek: Juste vous dire a celle qui est sa copine fait attention a cette Nathalie car elle te manipule sois assez intelligente de ne pas embarquée dans son jeu ..... :no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone