![]() |
Citation:
Effectivement je vais voir sur place je pense que c'est l'idéal.... Pour l'endroit ou aller danser je ne sais pas du tout je vous laisse gérer car moi et quebec sa fait deux ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Avis à celles qui veulent danser: Il parait que les vendredis sont aussi pas pire finalement pour danser au Boudoir.... mais je n'y suis jamais allée.
Vos suggestions marmaduke, melanied, anne-marie28 et marie eve? |
Les filles, je me demandais, étant donné qu'il y a une tonne de page à lire si toutes les filles avaient vu que la réservation était finalement à mon nom ??? J'ai peur que certaine arrive et se rive le nez. Je pourrais peut-être mettre mon nom et celle de Malyy, même si elle n'est pas certaine ne venir. Qu'est-ce que vous en pensez ?
|
Mes sympathies à Tlyne.
|
C"est une bonne idée pour mettre les deux noms!!!
Et tites pomettes..jaime bien le boudoir...jsuis descendu une fois en bas pour danser mais habituellement je reste en haut à jaser lollll Ce serait bien là!!! |
tites pommettes: as tu reçu mon email?
Pour ce qui est de la place pour aller danser je lance une idée comme ça: le Space Club à Charlesbourg sur Henri-Bourassa. Est que une d'entre vous connaissez? Est-ce bien? Personnellement je connais pas l'endroit mais je me demandais si c'était une bonne place pour danser. |
Euh moi pour la place pour aller danser je ne sais pas du tout alors je vais suivre le groupe pi voila :laugh:
|
En passant les girls... Ils annoncent 15 cm de neige vendredi (mini tempête...) es-ce que le souper aura lieu pareille?
|
Citation:
|
Alors, Natou, si de la neige pour vendredi, je ne prendrais pas le risque de descendre. Mias on est que mercredi, reste à voir d'ici-là!
Bonne journée! |
Ha ouin... fallait bien que ça tombe vendredi crime!! Peut être que ça tombera tout doucement.... On va suivre ça!
|
Ouins c'est pas mal platte ça! Moi la neige m'arrête jamais mais je suis un vrai ti-tom-boy!!! lolll Mais je ne repésente pas une majorité du tout et je le sais hahha
Natou, à moins qu'on essait de déplacer d'une journée? Y annonce quoi les filles pour le samedi? Moi je ne suis pas la météo à moitié. |
Citation:
|
Citation:
|
[Marie Eve;222751]tites pommettes: as tu reçu mon email?
Pour ce qui est de la place pour aller danser je lance une idée comme ça: le Space Club à Charlesbourg sur Henri-Bourassa. Est que une d'entre vous connaissez? Est-ce bien? Personnellement je connais pas l'endroit mais je me demandais si c'était une bonne place pour danser. Bonjour Marie Eve et oui j'ai reçu ton message. J'ai un bug sur ma garderie pour ouvrir mes messages, je comprends pas je ne suis plus capable d'ouvrir mes messages. Ça me donne juste l'option supprimé!!! Quelqu'un peut m'aider? Si tu peux me réécrire à mon adresse courriel direct svp orasie Merci et à bientôt et j'espère que le souper ne tombera pas à l'eau à cause de la neige.... On va avoir annemarie28 avec nous aussi dans l'auto, elle est à 5 mns de chez moi et viens danser. |
Moi j'ai pas de problème avec la neige non plus! Je sors pareil c'est sûr à moins que ce soit annulé...là je m'y rendrai pas toute seule! lol
|
okeydoou! Je vais mettre ma tite face de pet dans mon avatar qu'on se reconnaisse un peu vendredi! hahaha
Marmaduke pour le souper, ça va dépendre de la température car elle n'est pas sur la rive nord de quebec mais de l'autre bord à 20 msn des ponts, je viens de lui parler par courriel. Ti-Jésus, donnez-nous un ti-break de neige juste pour vendredi et on va être sage.... le reste de la fin de semaine! |
Citation:
|
Oui jviens de voir ça ...la grosse neige pour vendredi!!!!
en espérant que ce soit molo molo...jsuis crinqué raide là!!!!! Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!! |
Citation:
Faque.. ma Anne-Marie28 attache ta tuque parce qu'on va se rendre pis on va revenir en plus!!!:laugh: :laugh: Pis si il fait pas beau, on aura juste plus de place pour se faire aller le popottin! :laugh: Je suis aussi crinqué que toi moi là là.:D |
Citation:
|
tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!! As-tu eu mes coordonées? |
Pas que je sois pissou, mais j'ai un peu plus d'une heure de route, alors je verrais pour les conditions de route...Je vous donnerais des news vendredi si va être là ou pas!
|
Pour ce qui est la météo ben sur le site de Météo media c'est de la faible neige toute la journée ben c'est sur que ça le temps de changer! Espérons! on le mérite bien hein?
|
clarinette c'est normal à ta place je ferais pas de route..je m'assume: je SUIS un peu pissou sur les bords pour conduire l'hiver! Hi hi
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je voulais pas surtout pas insinuer que t'étais pissou moi làlà en disant que j'avais pas peur de la neige :laugh: Toi tu es à 1h30 du resto moi à 15mns max 20 loll J'espère vraiment que tu pourras venir. On se croise toutes les doigts que le souper ne tombe pas à l'eau aussi ;) |
Citation:
|
Citation:
Désolé Marie Eve, la porte était grande ouverte pour te taquiner un peu :laugh: |
Je ne participe pas souvent, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir vous rencontrer! Je viens juste de voir le post!
Je ne peux pas ce vendredi (on fête mon gars samedi et ma visite arrive vendredi!) et en plus je n'ai pas de voiture ni même de permis! Mais un prochain souper j'essayerai de suivre ça et peut-être trouver un lift! Bon souper! |
Moi c'est Jadeetraf mon lift :) alors je la suit... Pour ce qui est de remettre ça au samedi, je ne peut pas c'est la fête de mon frère et si je me trompe pas clarinette c'est pas la fête de ta fille???
|
Citation:
À une autre fois!:D |
Citation:
|
Ben je me croise des doigts aussi! Alors, dans le meilleur des mondes, on se dit à vendredi!
|
Ben là les filles, vous êtes crinqué pas à peu prêt :) J'ai du lire 3 pages pour me mettre à jour hihi. Samedi, je suis aussi prise et le dimanche matin j'ai une visite pour la garderie, je voudrais pas avoir l'air trop poqué :laugh:
|
Ben j'pense qu'on est toute pas mal crinqué!
|
Moi aussi samedi je suis prise car je fête ma fille! Je suis sûûûûûûûrrrrrr que ça va être correct vendredi!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone