Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23636)

nanimo 15/11/2011 08:29

Je viens de me rendre compte que nous sommes le 15 aujourd'hui!!!! Yéééééé, je veux gagner, je réouvre ma garderie et ça coûte cher ($$$) :laugh:

Go nanimo Go!!! :p

Bonne chance les filles.................................

mamadou 15/11/2011 08:34

Bonne chance les filles! J'espère que l'heureuse gagnante reviendra nous montrer ses ''achats''!! :yes:

Et merci admin pour ce concours mensuel!

rosabelle 15/11/2011 08:35

Moi aussi je veux gagner, mais je souhaite quand même bonne chance à tous :)

cici155 15/11/2011 08:47

qui sont les heureux gagnants ????? :P

admin 15/11/2011 21:02

Résultats du tirage du 15/11/2011

Les résultats du tirage mensuel sur MaGarderie sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
  • -PetitSoleil-
  • marise
:star: Félicitations! :star:

Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux offertes) et pour savoir comment vous les faire parvenir. ;)

Bonne chance à toutes et à tous pour le prochain tirage spécial de décembre, au cours duquel nous ferons tirer deux cartes cadeaux de 100$ chacune, afin de souligner le temps des fêtes ! :xmas-smile:

admin 15/11/2011 21:03

Statistiques du tirage du 15/11/2011

Nombre de participants: 320 (comparé à 331 en octobre)
Nombre de bulletins de participation: 980 (comparé à 1 164 en octobre)

Le détail des bulletins de participation attribués à chaque utilisateur est donné dans l'image ci-dessous.

mamadou 15/11/2011 21:55

Citation:

Envoyé par admin (Message 314401)
Bonne chance à toutes et à tous pour le prochain tirage spécial de décembre, au cours duquel nous ferons tirer deux cartes cadeaux de 100$ chacune, afin de souligner le temps des fêtes ! :xmas-smile:

Aaahhhhhhhhhhh......J'veux gagner, bon!!! :laugh: :laugh: :p

*tinkerbell* 15/11/2011 21:57

Je te le souhaite Mamadou...j'vais te remercier pleins de fois :)

mamadou 15/11/2011 22:01

Tiens, un p'tit merci pour toi aussi! :D

alagarderie.com 16/11/2011 03:55

:confetti::first::flower:félicitation aux deux gagnantes!!

nanimo 16/11/2011 05:38

Brrrrrrrrrrravo les chanceuses!!!!!:p

cri-cri 16/11/2011 06:08

nanimo: ouiiii elles sont chanceuses!!! hihi MAIS, on n'a pas gagné ce mois-ci pour pouvoir gagner 100$ le mois prochain!!! ahahaah

bravo les filles!!!! :D

mamadou 16/11/2011 09:01

Bravo et bon magasinage les filles! :first:

cici155 16/11/2011 15:00

bravoooo!!! gatez-vous!

-PetitSoleil- 18/11/2011 19:59

Bonjour! Je ne sais pas a qui m'adresser mais je serais une gagnante du mois de novembre...:P Je n'ai pas eu de nouvelle de la personne qui m'a écrit en pv...est ce que c'est un vrai concour:P ???

alagarderie.com 18/11/2011 20:03

Citation:

Envoyé par -PetitSoleil- (Message 315417)
Bonjour! Je ne sais pas a qui m'adresser mais je serais une gagnante du mois de novembre...:P Je n'ai pas eu de nouvelle de la personne qui m'a écrit en pv...est ce que c'est un vrai concour:P ???

envois un message à admin ;)

admin 19/11/2011 11:22

Citation:

Envoyé par -PetitSoleil- (Message 315417)

Oui, oui, c'est un vrai concours PetitSoleil ;) Nous avons pris en note ton choix de carte cadeau et ton adresse. Nous allons poster les cartes au début de la semaine ;)

PS: J'ai aussi répondu à ton message privé d'hier soir :thumbup:

may66 19/11/2011 14:14

bravo aux gagnantes...

carorivest@hotmail.com 25/11/2011 09:34

Wow... merci pour ces beaux concours!! :)

bleulavande 11/12/2011 10:48

Merci pour ces concours:):) et les beaux prix!!!
Bonne chance à tous et à toutes:):)

Joyeuses Fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chech 12/12/2011 13:28

Wow!! Merci pour ces concours, c'est une excellente idée!!!

annemarix 12/12/2011 13:35

Merci pour ces beaux concours, quelle bonne idée! C'est moi qui vais gagner cette fois-ci!

admin 13/12/2011 17:20

Citation:

Envoyé par annemarix (Message 321607)
Merci pour ces beaux concours, quelle bonne idée! C'est moi qui vais gagner cette fois-ci!

Citation:

Envoyé par chech (Message 321601)
Wow!! Merci pour ces concours, c'est une excellente idée!!!

Je vous souhaite sincèrement de gagner. Tirage dans 2 jours :yahoo: !

Hollywood 13/12/2011 19:35

Non cette fois c'est moi ;))) (Faut visualiser hein! ;)

steflucas 14/12/2011 17:04

ok la admin je t'envoie plein de patte de lapin pour gagner !!!! donne ton adresse je fais ca dés ce soir lol
j'ai des cocote à la gardo qui réve d'une maison de poupée et des p'tits loups qui révent d'ordinateur de flash mc queen
merci admin pére noel pour ce beau cadeau lol

:laugh::laugh::laugh::laugh:

au petit moulin 15/12/2011 10:35

pourquoi moi j'ai gagné au mois d'octobre et je n'ai rien recu encore....est-ce normal ?

Tholianne 15/12/2011 11:16

Citation:

Envoyé par au petit moulin (Message 322679)
pourquoi moi j'ai gagné au mois d'octobre et je n'ai rien recu encore....est-ce normal ?

Aviez-vous donné à Admin votre choix concernant la carte-cadeau??

Je lui transmets tout de suite votre question. :D

au petit moulin 15/12/2011 12:54

oui je lui est meme donner mon adresse

MamaNico 15/12/2011 13:25

Pis!!!! j'ai tu gagné? :laugh: :first:

steflucas 15/12/2011 13:27

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 322773)
Pis!!!! j'ai tu gagné? :laugh: :first:

me pose la meme question depuis ce matin !!! regarde admin si tu veux dis le nous mamanico et moi sommes d'accord pour remporter le prix de decembre lol :laugh::laugh:

admin 15/12/2011 16:54

Citation:

Envoyé par au petit moulin (Message 322679)

Bonjour Au petit moulin !

J'ai vérifié, nous avons envoyé une carte électronique Toys'R'Us à votre adresse courriel (@sympatico.ca) le 12 novembre 2011, tel que demandé. Avez-vous vérifié vos courriels ? Pourriez-vous vous assurer que leur courriel de Toys'R'Us n'est pas malencontreusement tombé dans vos pourriels ?

Si vous ne trouvez pas la carte en question, mentionnez-le nous par message privé ou courriel. Nous communiquerons avec Toys'R'Us pour leur demander ce qu'il en est de cette carte, et la faire remplacer au besoin. ;)

admin 15/12/2011 16:55

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 322777)
me pose la meme question depuis ce matin !!! regarde admin si tu veux dis le nous mamanico et moi sommes d'accord pour remporter le prix de decembre lol :laugh::laugh:

Hihi, je vais publier les résultats tout de suite. Sortez tous vos portes-bonheurs :D

steflucas 15/12/2011 17:10

Citation:

Envoyé par admin (Message 322878)
Hihi, je vais publier les résultats tout de suite. Sortez tous vos portes-bonheurs :D

les gagnant sont ........................................ .. pour ce tirage exeptionnel de noel ........................................ ........................................ ........................................ ......................admin dans sa grande générosité ........................................ ........................................ ........................................ . offre 2 cartes cadeaux de leurs choix ........................................ ........................................ ........................................ ..........à ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ .................................... toutes les personnes ayant publié 1 message ce dernier mois sur le forum !!!!!!!

merci admin de ta grande générosité joyeux noel :laugh::laugh::laugh:

(attention ceci est une blague)

admin 15/12/2011 17:13

Résultats du tirage du 15/12/2011

Les résultats du tirage mensuel, édition spéciale de Noël, sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
  • rosabelle
  • mjosée33

Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre rapidement connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux de 100$ offertes) et pour vous les faire parvenir avant Noël. ;)

On se revoit l'an prochain, en 2012, pour notre prochaine édition du concours ! Passez de très belles fêtes en famille d'ici là ! :xmas-smile:

admin 15/12/2011 17:14

Statistiques du tirage du 15/12/2011

Nombre de participants: 312 (comparé à 320 en novembre)
Nombre de bulletins de participation: 922 (comparé à 980 en novembre)

Le détail des bulletins de participation attribués à chaque utilisateur est donné dans l'image ci-dessous.

admin 15/12/2011 17:18

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 322883)
les gagnant sont ........................................ .. pour ce tirage exeptionnel de noel ........................................ ........................................ ........................................ ......................admin dans sa grande générosité ........................................ ........................................ ........................................ . offre 2 cartes cadeaux de leurs choix ........................................ ........................................ ........................................ ..........à ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ .................................... toutes les personnes ayant publié 1 message ce dernier mois sur le forum !!!!!!!

merci admin de ta grande générosité joyeux noel :laugh::laugh::laugh:

(attention ceci est une blague)

Aie, je viens de faire le calcul... Cela nous couterait plus de 134,000$ ;(...

rosabelle 16/12/2011 09:26

Citation:

Envoyé par admin (Message 322884)
Les résultats du tirage mensuel, édition spéciale de Noël, sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
  • rosabelle
  • mjosée33

Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre rapidement connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux de 100$ offertes) et pour vous les faire parvenir avant Noël. ;)

On se revoit l'an prochain, en 2012, pour notre prochaine édition du concours ! Passez de très belles fêtes en famille d'ici là ! :xmas-smile:

Je suis tellement tellement tellement contente :yes:
En plus, j'ai négligé le forum les dernière semaines car mon papa est très malade et je passe bcp de temps à l'hopital :(

Ce cadeau est un vrai petit réconfort ;)
merci merci et merci

admin 16/12/2011 11:14

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 323038)
Je suis tellement tellement tellement contente :yes:
En plus, j'ai négligé le forum les dernière semaines car mon papa est très malade et je passe bcp de temps à l'hopital :(

Ce cadeau est un vrai petit réconfort ;)
merci merci et merci

Cela nous fait bien plaisir rosabelle. Nous t'enverrons ta carte dès ce soir si je parviens à l'acheter avant que le bureau de poste ne ferme.

Courage et prompt rétablissement à ton père ! :star:

sensible 16/12/2011 13:35

merci pour le concours

merci pour le concours ca remonte le morale;)

mounmoun 16/12/2011 20:33

comment faire pour participer a ces concours, lolol, c est interessant

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone