![]() |
Je viens de me rendre compte que nous sommes le 15 aujourd'hui!!!! Yéééééé, je veux gagner, je réouvre ma garderie et ça coûte cher ($$$) :laugh:
Go nanimo Go!!! :p Bonne chance les filles................................. |
Bonne chance les filles! J'espère que l'heureuse gagnante reviendra nous montrer ses ''achats''!! :yes:
Et merci admin pour ce concours mensuel! |
Moi aussi je veux gagner, mais je souhaite quand même bonne chance à tous :)
|
qui sont les heureux gagnants ????? :P
|
Résultats du tirage du 15/11/2011
Les résultats du tirage mensuel sur MaGarderie sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
:star: Félicitations! :star: Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux offertes) et pour savoir comment vous les faire parvenir. ;) Bonne chance à toutes et à tous pour le prochain tirage spécial de décembre, au cours duquel nous ferons tirer deux cartes cadeaux de 100$ chacune, afin de souligner le temps des fêtes ! :xmas-smile: |
Statistiques du tirage du 15/11/2011
|
Citation:
|
Je te le souhaite Mamadou...j'vais te remercier pleins de fois :)
|
Tiens, un p'tit merci pour toi aussi! :D
|
:confetti::first::flower:félicitation aux deux gagnantes!!
|
Brrrrrrrrrrravo les chanceuses!!!!!:p
|
nanimo: ouiiii elles sont chanceuses!!! hihi MAIS, on n'a pas gagné ce mois-ci pour pouvoir gagner 100$ le mois prochain!!! ahahaah
bravo les filles!!!! :D |
Bravo et bon magasinage les filles! :first:
|
bravoooo!!! gatez-vous!
|
Bonjour! Je ne sais pas a qui m'adresser mais je serais une gagnante du mois de novembre...:P Je n'ai pas eu de nouvelle de la personne qui m'a écrit en pv...est ce que c'est un vrai concour:P ???
|
Citation:
|
Citation:
PS: J'ai aussi répondu à ton message privé d'hier soir :thumbup: |
bravo aux gagnantes...
|
Wow... merci pour ces beaux concours!! :)
|
Merci pour ces concours:):) et les beaux prix!!!
Bonne chance à tous et à toutes:):) Joyeuses Fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wow!! Merci pour ces concours, c'est une excellente idée!!!
|
Merci pour ces beaux concours, quelle bonne idée! C'est moi qui vais gagner cette fois-ci!
|
Citation:
Citation:
|
Non cette fois c'est moi ;))) (Faut visualiser hein! ;)
|
ok la admin je t'envoie plein de patte de lapin pour gagner !!!! donne ton adresse je fais ca dés ce soir lol
j'ai des cocote à la gardo qui réve d'une maison de poupée et des p'tits loups qui révent d'ordinateur de flash mc queen merci admin pére noel pour ce beau cadeau lol :laugh::laugh::laugh::laugh: |
pourquoi moi j'ai gagné au mois d'octobre et je n'ai rien recu encore....est-ce normal ?
|
Citation:
Je lui transmets tout de suite votre question. :D |
oui je lui est meme donner mon adresse
|
Pis!!!! j'ai tu gagné? :laugh: :first:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai vérifié, nous avons envoyé une carte électronique Toys'R'Us à votre adresse courriel (@sympatico.ca) le 12 novembre 2011, tel que demandé. Avez-vous vérifié vos courriels ? Pourriez-vous vous assurer que leur courriel de Toys'R'Us n'est pas malencontreusement tombé dans vos pourriels ? Si vous ne trouvez pas la carte en question, mentionnez-le nous par message privé ou courriel. Nous communiquerons avec Toys'R'Us pour leur demander ce qu'il en est de cette carte, et la faire remplacer au besoin. ;) |
Citation:
|
Citation:
merci admin de ta grande générosité joyeux noel :laugh::laugh::laugh: (attention ceci est une blague) |
Résultats du tirage du 15/12/2011
Les résultats du tirage mensuel, édition spéciale de Noël, sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
:star: Félicitations! :star: Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre rapidement connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux de 100$ offertes) et pour vous les faire parvenir avant Noël. ;) On se revoit l'an prochain, en 2012, pour notre prochaine édition du concours ! Passez de très belles fêtes en famille d'ici là ! :xmas-smile: |
Statistiques du tirage du 15/12/2011
|
Citation:
|
Citation:
En plus, j'ai négligé le forum les dernière semaines car mon papa est très malade et je passe bcp de temps à l'hopital :( Ce cadeau est un vrai petit réconfort ;) merci merci et merci |
Citation:
Courage et prompt rétablissement à ton père ! :star: |
merci pour le concours
merci pour le concours ca remonte le morale;)
|
comment faire pour participer a ces concours, lolol, c est interessant
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone