Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Problème Gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11577)

kayla dubois 09/02/2010 22:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107787)
Si jamais administration passe sur ce post elle pourrait vérifier les adresses IP pour voir si les messages viennent du même endroit... d'un coup...

C'est plate des affaires de même parce que ça laisse un gros doute... dans l'esprit de tout le monde... surtout quand une dit qu'elle se déconnecte et que l'autre répond. présentement y'en a une de déconnecté mais pas l'autre peut-être que c'est juste une coincidence aussi sinon c'est moi qui est complètement dans le champs.

Tu es VRAIMENT dans le champs.... Elle ecoute un filme avec son chum et moi je vien voire les commentaire ici avant de me coucher. tu as rien a faire toi de ta soiré ???

PHANILIPRIX 09/02/2010 22:44

Écoute moi bien si tes intentions sont si nobles et que tu jures de vouloir garder le nom de la garderie de la rsg en question pourquoi utilises-tu ton nom au complet ta ville et la photo de ton petit garçon avec une bande qui note son âge précis et qui prends plusieurs minutes à faire sur un tel site... je me questionne sur ce point tu es venu poser une question sur ce site avec un but bien précis que d'autres parents te reconnaissent et quittent sa garderie... ALLO L'ANONYMAT... quand on veut être anonyme on se sert d'un pseudo ma chère et on ne placarde pas notre nom et la photo de notre enfant.

ÇA CÉ OFFICIEL QU'ELLE VOUS A RECONNU... avec toutes ces infos mais y'en a probablement d'autres aussi qui vont la reconnaitre....

kayla dubois 09/02/2010 22:52

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107797)
Écoute moi bien si tes intentions sont si nobles et que tu jures de vouloir garder le nom de la garderie de la rsg en question pourquoi utilises-tu ton nom au complet ta ville et la photo de ton petit garçon avec une bande qui note son âge précis et qui prends plusieurs minutes à faire sur un tel site... je me questionne sur ce point tu es venu poser une question sur ce site avec un but bien précis que d'autres parents te reconnaissent et quittent sa garderie... ALLO L'ANONYMAT... quand on veut être anonyme on se sert d'un pseudo ma chère et on ne placarde pas notre nom et la photo de notre enfant.

OUPS DÉSOLÉ SPA LE BON CELUI QUE T'AS RETIRÉ YA 2 ANS PAS 1 ANS 10 MOIS ET 3 JOURS

Je suis membre sur ce site depuis Un ans... Alor oui quand jai cree mon compte jai mise mes vrai info... Ca change quoi ... je vie a mascouche veut rien dire ... p-e je prend une garderie proche de mon travail ??? jamais penser a ca... fait donc une recherche voire combien de service quil y as a Mascouche Ou meme la ville donc je travaille... OUPS pcq tu le sais pas ??? La bande Pour mon gars en passent.... Jai fait sur un autre site pour maman ... Tres facile copier et Coller.. Et donc les renseigment ne son pas a date... De quoi tu te mele en tout ca ???

sarahmarialopez 09/02/2010 22:56

Ah que j'aime ca moi! Une autre chicane dans le Jell-O

PIS ON VA FAIRE CA CHEZ JULIETTE LES FILLES OK?

HAHAHAHAHAHAA :)

PHANILIPRIX 09/02/2010 22:56

Citation:

Envoyé par kayla dubois (Message 107788)
Je suis la maman dun petit gars qui va a cette garderie pi L'incedent de lundi matin etais la premiere donc je suis au courrant. A ce que je sache il na jamais eu de "danger" comme l'on dit, J ai entendu des Histoire de deux parents mais jamais vue rien en tant tel . J ai rien eu contre cette RSG apart un Petit probleme avec un autre parent et moi qui sentendais pas bien et la RSG se mele de ca... Apart ca jai eu aucun probleme avec son service. Jai effacer mon premier msg pcq il brasse de la marde pour rien quand cetais simplement pour Stephy qui avais pas de compte au momment et qui voulais L avis au autre RSG et parents... Alor je retire mon MSG mais Je tien a justifier en tout mon implication dans tout ca. J ai retirer mon Gars APRES que la RSG en question ma telephoner concernant cette discussion dans le forum et que le sac ces vider. Il avais deja eu trop de "marde" depuis les 3 derniere semaine entre moi et une autre maman du service et La RSG a pris pour lautre et qui a fait un froid. Elle laisse les enfants dans la garderie le matin quand elle attend le transport de son gars DEVANT sa porte Mais a chaque matin jattend avec les autres enfants dans la maison depuis les 5 mois que mon gars es la. cetais ma fascon de massurer que rien arrivais pendant quelle netais pas la jai un enfant de deux ans et meme chez moi si je me tourne le dos il se ramasse dans tout mes trucs. Mais lundi matin jetais choqer quand jai vue le gars de mon fils comme sa je me sens pas mal alaise dàvoir telephoner ma chum pour y metre au courant pcq si cetais mon gars jàurais peter une salle coche. En gros mon point de vue es que jai jamais eu de probleme avec elle avant ce mois si. ces bien dommage mon gars etais heureux avec les amies et avec la RSG. ces plate que ca fini comme ca pi sa ma fait bcp de peinne, j ai pleurer et ca ma fait carrement chier. mais la prochaine garderie je vais le savoir de ne PAS conter ma vie perso a la garderie ni avec les autre parents... tk... ma premiere experience de garderie etais pas fameuse ( la fin de tout fascon ) je lamais bien et mon gars aussi.

BON LÀ LE CHAT Y SORT DU SAC... c'est ce que je pensais y s'est passé keke chose entre des personnes... même si ça durait depuis un bout de temps c'est là que tu t'es dis C'EST ASSEZ pi que té venu ici... vous voyez je savais qu'il s'était passé keke chose pour faire kliquer une affaire de même...

kayla dubois 09/02/2010 22:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107797)

ÇA CÉ OFFICIEL QU'ELLE VOUS A RECONNU... avec toutes ces infos mais y'en a probablement d'autres aussi qui vont la reconnaitre....

pi mon but quand je suis devenu membre ici cetais pas de denoncer les RSG donc alors j ai rien a cacher de mon indentité des le debut;)

PHANILIPRIX 09/02/2010 22:58

Citation:

Envoyé par kayla dubois (Message 107798)
Je suis membre sur ce site depuis Un ans... Alor oui quand jai cree mon compte jai mise mes vrai info... Ca change quoi ... je vie a mascouche veut rien dire ... p-e je prend une garderie proche de mon travail ??? jamais penser a ca... fait donc une recherche voire combien de service quil y as a Mascouche Ou meme la ville donc je travaille... OUPS pcq tu le sais pas ??? La bande Pour mon gars en passent.... Jai fait sur un autre site pour maman ... Tres facile copier et Coller.. Et donc les renseigment ne son pas a date... De quoi tu te mele en tout ca ???

Depuis août 2009 ça fait pas 1 an ça fait 6 mois c'est marqué juste en bas de ton profil

kayla dubois 09/02/2010 22:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107800)

BON LÀ LE CHAT Y SORT DU SAC... c'est ce que je pensais y s'est passé keke chose entre des personnes... même si ça durait depuis un bout de temps c'est là que tu t'es dis C'EST ASSEZ pi que té venu ici... vous voyez je savais qu'il s'était passé keke chose pour faire kliquer une affaire de même...

Tu savais Absolument rien pcq tu sais pas lhistoir donc ferme la brasseuse de marde, trouve toi quelle que choses a faire pcq tu cherche des bebittes ou que sa te concerne meme pas. On as demander un avis pas ton Roman sur la vie.

kayla dubois 09/02/2010 22:59

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107802)
Depuis août 2009 ça fait pas 1 an ça fait 6 mois c'est marqué juste en bas de ton profil

FAIT UN ANS SUR LE SITE 6 MOIS SUR LE FORUM !!! DEUX MOT DE PASSE ET PRSEUDO DIFFERENT REQUIS !!!;););)

sarahmarialopez 09/02/2010 23:01

Citation:

Envoyé par kayla dubois (Message 107803)
Tu savais Absolument rien pcq tu sais pas lhistoir donc ferme la brasseuse de marde, trouve toi quelle que choses a faire pcq tu cherche des bebittes ou que sa te concerne meme pas. On as demander un avis pas ton Roman sur la vie.

Je suis pas trop pour le traitage de nom moi Kayla. J'ai bien entendu fais un signalement. On ne dit pas à quelqu'un de la fermer en la traitant de brasseuse de marde.

Tu dépasses les bornes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone