![]() |
Citation:
|
Écoute moi bien si tes intentions sont si nobles et que tu jures de vouloir garder le nom de la garderie de la rsg en question pourquoi utilises-tu ton nom au complet ta ville et la photo de ton petit garçon avec une bande qui note son âge précis et qui prends plusieurs minutes à faire sur un tel site... je me questionne sur ce point tu es venu poser une question sur ce site avec un but bien précis que d'autres parents te reconnaissent et quittent sa garderie... ALLO L'ANONYMAT... quand on veut être anonyme on se sert d'un pseudo ma chère et on ne placarde pas notre nom et la photo de notre enfant.
ÇA CÉ OFFICIEL QU'ELLE VOUS A RECONNU... avec toutes ces infos mais y'en a probablement d'autres aussi qui vont la reconnaitre.... |
Citation:
|
Ah que j'aime ca moi! Une autre chicane dans le Jell-O
PIS ON VA FAIRE CA CHEZ JULIETTE LES FILLES OK? HAHAHAHAHAHAA :) |
Citation:
BON LÀ LE CHAT Y SORT DU SAC... c'est ce que je pensais y s'est passé keke chose entre des personnes... même si ça durait depuis un bout de temps c'est là que tu t'es dis C'EST ASSEZ pi que té venu ici... vous voyez je savais qu'il s'était passé keke chose pour faire kliquer une affaire de même... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu dépasses les bornes. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone