Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ma RSG voisine qui se fait prendre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12182)

mimi1980 25/02/2010 13:54

sortez Le Jello !!!!!!!!!! Juliette T Youuuuuuuuuuuuuuu

carbo 25/02/2010 13:54

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115184)
ben moi je dis et je redis.............avant tout.............j'aurais vérifier si les enfants sont présents.........ensuite j'aurais été lui parler.....pcque moi aussi jamais je laisserais des enfants en présence d'une personne qui prends drogue ou alcool en fessant son travail......auprès des enfants............j'ai a coeur le besoin et la sécurité des enfants tout comme vous..............je trouve juste que ça été trop au conclusion.....moi j'aurais vérifier avant ...........c'est tout...

Tu aurais vérifier comment ?
En allant sonner... elle t'aurait dit je n'ai pas d'enfants et tu aurais étais satifisfaite de la réponse... ou serais-tu entrer dans la maison pour vérifier?
Voyons donc...voir si une personne te dirait: "ben oui je fume du pot pis j'ai 6 enfants dans la maison"

Titoine à parler avec cette personne et du même fait elle a su qu'il n'y avait pas d'enfant...en réalité est-ce qu'il y en avait :confused:

titoine 25/02/2010 13:55

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115184)
ben moi je dis et je redis.............avant tout.............j'aurais vérifier si les enfants sont présents.........ensuite j'aurais été lui parler.....pcque moi aussi jamais je laisserais des enfants en présence d'une personne qui prends drogue ou alcool en fessant son travail......auprès des enfants............j'ai a coeur le besoin et la sécurité des enfants tout comme vous..............je trouve juste que ça été trop au conclusion.....moi j'aurais vérifier avant ...........c'est tout...

Ben oui j'vais sonner comme une cornifleuse etj'lui demande les p'tits sont tu ici aujourdh'ui ....Car il faut que je te parle ... pas délica pentoute ca ..
Ca c'est du mémerage .....Au contraire j'ai pris le temps de pensée et demander conseil avant!!!
ET J'ai pris la meilleur décision je la respect au contraire .

mercedes 25/02/2010 13:55

quésé que vous ne comprenez pas les filles a prends une tite puff ......................... et a recommence a taper................................... ........................................ ........................................ .................................. puff.................................... .....puff................:laugh:

Malyy 25/02/2010 13:56

Bon, la première qui arrête d'écrire j'appelle la dpj,

La deuxième qui arrête d'écrire, je la dénonce aux parents,

La troisième qui arrête d'écrire, ça va être moi :p

Celle qui fait tout ça....aura compris que c'est ridicule de s'obstiner avec des gens qui ne comprennent rien!!! On apprend ça avec la amis de la garderie non?

Pis pour celles qui comprennent rien....recommencez à lire le post!!!! :p

mimi1980 25/02/2010 13:57

c Vendredi ??????????????????

Zaza60 25/02/2010 13:58

hihih!!!........................je ne m'ennuie pas avec vous les filles.....XXXX

gregisa 25/02/2010 13:58

E U H ........................................ .................

Te SuIs PaS MaLYY................................... .....................................

Malyy 25/02/2010 13:58

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 115229)
c Vendredi ??????????????????

Non, mais imagine vendredi....je pense que j'viendrai pas vous lire!!!!

mercedes 25/02/2010 13:59

stop les filles gregrissa à besoin de nous allons continuer chez elle nouveau post
oups c`était pas elle

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone