![]() |
sortez Le Jello !!!!!!!!!! Juliette T Youuuuuuuuuuuuuuu
|
Citation:
En allant sonner... elle t'aurait dit je n'ai pas d'enfants et tu aurais étais satifisfaite de la réponse... ou serais-tu entrer dans la maison pour vérifier? Voyons donc...voir si une personne te dirait: "ben oui je fume du pot pis j'ai 6 enfants dans la maison" Titoine à parler avec cette personne et du même fait elle a su qu'il n'y avait pas d'enfant...en réalité est-ce qu'il y en avait :confused: |
Citation:
Ca c'est du mémerage .....Au contraire j'ai pris le temps de pensée et demander conseil avant!!! ET J'ai pris la meilleur décision je la respect au contraire . |
quésé que vous ne comprenez pas les filles a prends une tite puff ......................... et a recommence a taper................................... ........................................ ........................................ .................................. puff.................................... .....puff................:laugh:
|
Bon, la première qui arrête d'écrire j'appelle la dpj,
La deuxième qui arrête d'écrire, je la dénonce aux parents, La troisième qui arrête d'écrire, ça va être moi :p Celle qui fait tout ça....aura compris que c'est ridicule de s'obstiner avec des gens qui ne comprennent rien!!! On apprend ça avec la amis de la garderie non? Pis pour celles qui comprennent rien....recommencez à lire le post!!!! :p |
c Vendredi ??????????????????
|
hihih!!!........................je ne m'ennuie pas avec vous les filles.....XXXX
|
E U H ........................................ .................
Te SuIs PaS MaLYY................................... ..................................... |
Citation:
|
stop les filles gregrissa à besoin de nous allons continuer chez elle nouveau post
oups c`était pas elle |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone