![]() |
De mon côté, j'ai possiblement un adulte qui se rajoute.
Je pourrais appeler Mimi, mais pendant la sieste. Par contre, je ne sais qui vient et combien elle seront. |
Ici nous serons finalement 2 adultes et 4 enfants en bas de 5 ans et merci Nad de faire la réservation :)
|
Citation:
|
4 adultes et 6 enfants payants (dont 1 de 5 ans mais il faudrait savoir le prix je sais pas si la maman va vouloir dépenser une fortune) + 1 enfant non payant si elle vient
|
Voilà, j'ai réservé. Si il y a des correctifs, on a juste à appeler. Pour les grands, si on pogne quelqu'un qui est pas trop à son affaire, on a des chances de payer le même que pour les petits. Sinon, le prix est le même que les adultes soit 16.08$ en tout. Mais d'après la fille, ils vont peut être payer le prix des petits.
|
Merci Nad29 :flower: !!!!!!!!! J'ai super hâte de vous rencontrer les filles :)
|
oui ça va être cool! je voulais savoir si on a à ajouter quelqu'un ou enlever est-ce qu'on doit appeler nous même ou je te le dis Nad ou on attend là-bas pour leur dire?
|
Désolé de te répondre tardivement chevy mais oui, tu peux appeler toi même pour toute modification. Tu n'as qu'à donner ton prénom.
|
Les filles qui viennent le 12 avril et pour qui j'ai réservé doivent appeler le plus tôt possible à la cabane pour donner un dépôt. La dame n'arrête pas de m'appeler à ce sujet. Merci de me le confirmer quand ce sera fait.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone