Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Photos du souper Méméring!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12582)

sarahmarialopez 08/03/2010 21:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 119763)
Toi tu es très po fine... chu sure que tu ressembles à une po fine aussi :yes: Tu pensais que j'étais blonde et mince hein avoue... tu té fait fourrée hein :laugh: :laugh:

Ben non, je suis très fine!

Et qui te dit que je timaginais blonde et mince! PENTOUTE!

Avec toutes les niaiseries que tu dis, je t'imaginais peut-être très laide.

Tu es très belle en passant. Dénigre toi pas comme ca, les blondes sont pas plus belle, les mince non plus Y'aurais toujours trop de gens dans la vie prêt à nous dénigrer, alors si on le fait en plus nous même, on a pas finit de se trouve moche!

Bonne soirée!

tuladi 08/03/2010 21:49

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 119754)
Très intéressant les filles.

Ksjok tu viens de où déjà, ta face me dit quelque chose? LOL

Phani, je suis très étonnée, comme quoi on doit jamais se faire une image des gens car on peut lourdement se tromper. Jamais je ne t'aurais imaginer ainsi. Tu es très différente de l'idée que je me faisais de toi.

Tuladi t'as donc ben l'air malcommode!!!! :)

Cocotte gagne pour le plus beau sourire!

Vous êtes toutes belles et avez toutes l'air très gentille!

Sarah

Moi, je trippe sur Phani! "Pourvrai", en vrai, elle est douce, attentionnée, féminine, délicate! Elle a le coeur sur la main mais elle reste quand même un petit clown sur deux pattes!

Témoignage: (!) Tu sais Phanie, quand tu disais que tu faisais rire tout le temps tes amis de la garderie (et tu donnais des exemples) ben, depuis ce temps la, je fais aussi des jokes du même genre avec ma gang! Et c'est vraiment l'fun! Même les parents me disent "ouain, ça d'l'air que tu es un petit clown et que tu as fait... !" :p

Et mosus que c'est vrai... Cocotte a un super sourire! Câline qu'on s'ennuit pas avec elle! En plus, c'est la simplicitée et l'hônnetetée incarnée! :yes:

Isabellebro, je la trouve tellement facile d'approche! Et en plus, elle sait en mosus ou elle s'en va! C'est une dynamique-fonceuse! J'adore! :)

KSKOJ, Pour moi, c'est une "wonder-women"! Elle est super débrouillarde avec toute sa gang de ti-bébés! Pis elle a tout un charisme!

J'ai pas assez parlée au reste de la gang mais c'est sûr qu'on se reprend!

Et, Sarahmaria... C'est vrai que je suis malcommode!

CocotteMinute 08/03/2010 23:47

Vous me faite rire avec mon sourire !!! J'aime tellement pas mes dents , lolllll

>Mais oui, je suis très sourriante c'est ma plus grande qualité !!
J'imagine que je le partage bien ...à vous lire !!!lolll

PHANILIPRIX 09/03/2010 08:42

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 119778)
Moi, je trippe sur Phani! "Pourvrai", en vrai, elle est douce, attentionnée, féminine, délicate! Elle a le coeur sur la main mais elle reste quand même un petit clown sur deux pattes!

Témoignage: (!) Tu sais Phanie, quand tu disais que tu faisais rire tout le temps tes amis de la garderie (et tu donnais des exemples) ben, depuis ce temps la, je fais aussi des jokes du même genre avec ma gang! Et c'est vraiment l'fun! Même les parents me disent "ouain, ça d'l'air que tu es un petit clown et que tu as fait... !" :p

Et mosus que c'est vrai... Cocotte a un super sourire! Câline qu'on s'ennuit pas avec elle! En plus, c'est la simplicitée et l'hônnetetée incarnée! :yes:

Isabellebro, je la trouve tellement facile d'approche! Et en plus, elle sait en mosus ou elle s'en va! C'est une dynamique-fonceuse! J'adore! :)

KSKOJ, Pour moi, c'est une "wonder-women"! Elle est super débrouillarde avec toute sa gang de ti-bébés! Pis elle a tout un charisme!

J'ai pas assez parlée au reste de la gang mais c'est sûr qu'on se reprend!

Et, Sarahmaria... C'est vrai que je suis malcommode!

Bon OK je te poste le 20$ promis lors de notre dernière discussion :laugh: :laugh:

weandyou 09/03/2010 09:53

Pk ma face est brouiller :( ???

weandyou 09/03/2010 09:54

Haaa ok je viens de lire... bahhh je donne l'accord :D Je veux des photossssss

weandyou 09/03/2010 10:09

Jpensais que vous m'aimiez pas ;( lolll

CocotteMinute 09/03/2010 10:44

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 119905)
Jpensais que vous m'aimiez pas ;( lolll

Ben non voyons !! C'étais juste que j'avais pas eu ton accord..:laugh:

zouzous 09/03/2010 11:00

Le signe de Tuladi

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 119578)
Tuladi...es-tu allée à Hawaii toi ???? Le signe que tu fais veut dire HALOA (bonjour) là bas...tout le monde fait ca hihihihi ! Moi quand nous sommes arrivés là bas, les gens de l'aéroport nous le faisait pis moi ti-jo connaissante comme je suis j'ai dit à mon chum " Hey sti toutes des YO icitte " ah ah ah ah !!!!!!! C'est là que j'ai appris le "pourquoi" lollll

Son signe veut dire aussi "I love you" en langues des signes :-)

Libellule80 09/03/2010 11:13

WOWWWWWWWWWW Vous êtes bin belles !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone