Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
(Message 119754)
Très intéressant les filles.
Ksjok tu viens de où déjà, ta face me dit quelque chose? LOL
Phani, je suis très étonnée, comme quoi on doit jamais se faire une image des gens car on peut lourdement se tromper. Jamais je ne t'aurais imaginer ainsi. Tu es très différente de l'idée que je me faisais de toi.
Tuladi t'as donc ben l'air malcommode!!!! :)
Cocotte gagne pour le plus beau sourire!
Vous êtes toutes belles et avez toutes l'air très gentille!
Sarah
|
Moi, je trippe sur Phani! "Pourvrai", en vrai, elle est douce, attentionnée, féminine, délicate! Elle a le coeur sur la main mais elle reste quand même un petit clown sur deux pattes!
Témoignage: (!) Tu sais Phanie, quand tu disais que tu faisais rire tout le temps tes amis de la garderie (et tu donnais des exemples) ben, depuis ce temps la, je fais aussi des jokes du même genre avec ma gang! Et c'est vraiment l'fun! Même les parents me disent "ouain, ça d'l'air que tu es un petit clown et que tu as fait... !" :p
Et mosus que c'est vrai... Cocotte a un super sourire! Câline qu'on s'ennuit pas avec elle! En plus, c'est la simplicitée et l'hônnetetée incarnée! :yes:
Isabellebro, je la trouve tellement facile d'approche! Et en plus, elle sait en mosus ou elle s'en va! C'est une dynamique-fonceuse! J'adore! :)
KSKOJ, Pour moi, c'est une "wonder-women"! Elle est super débrouillarde avec toute sa gang de ti-bébés! Pis elle a tout un charisme!
J'ai pas assez parlée au reste de la gang mais c'est sûr qu'on se reprend!
Et, Sarahmaria... C'est vrai que je suis malcommode!
|