Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   RSG qui envoit son enfant ailleurs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16148)

mjo-lyne 11/06/2010 13:59

Citation:

Envoyé par Vero Hull (Message 159605)
Wow... est ce que ta soeur a des trucs a partager pour ne pas virer folle? hihi

elle a des belles strapes en cuir avec des piquants pour pas que les enfants gigotte pis quand un parle trop fort, il a un pshiit de cayenne en plein visage...radical mais efficace...on les entends pas ses enfants!!!!

sans blagues, faudrait lui demander...

juliette 11/06/2010 13:59

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 159598)
ma soeur a 4 enfants et je ne les ai jamais gardés, elle fait tout avec eux...(ou elle ne me trust pas!!)

Tu en a pas 3 toi?? penses-y ca t'en ferais 7!! farme-là, elle pourrait sauter sur l'occasion et te les shipper 3-4 jours!!

ca fait pres de 12ans que je suis en couple, j'ai 4 enfants aussi et jamais une fin de semaine d'amoureux... je peux prendre la place de ta soeur?? ca ferait 7 quand même!! :) :)

mjo-lyne 11/06/2010 14:02

Citation:

Envoyé par juliette (Message 159613)
Tu en a pas 3 toi?? penses-y ca t'en ferais 7!! farme-là, elle pourrait sauter sur l'occasion et te les shipper 3-4 jours!!

ah oui hein!! ou moi les 3 miens... on va voir ce que ça va donner, elle a invité mon plus vieux a y aller cet été...il a VRAIMENT hâte d'aller jouer avec ses cousins...

mjo-lyne 11/06/2010 14:04

Citation:

Envoyé par juliette (Message 159613)

ca fait pres de 12ans que je suis en couple, j'ai 4 enfants aussi et jamais une fin de semaine d'amoureux... je peux prendre la place de ta soeur?? ca ferait 7 quand même!! :) :)

volontiers... mais une chance que t'as pas besoin de ça toi, du temps avec ton chum pour vous retrouver...

Madagascar 11/06/2010 14:05

Vous faites dure VIVE LE JUGEMENT !

juliette 11/06/2010 14:13

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 159620)
Vous faites dure VIVE LE JUGEMENT !

????? Je vois pas pourquoi les derniers propos de choque, ce n'était pas envers toi pantoute... Je parle de faire garder les miens pour remplacer ceux de sa soeur qui ne les fait jamais garder... en quoi ca te touche ça?? Elle ne fait que dire que j'ai pas besoin de temps en couple, ce que je dis clairement dans mes précédentes réponses, et que plusieurs en on besoin... et c'est ben correct de meme... pkoi le prendre si personnel??

Madagascar 11/06/2010 14:15

Je parle des autres personnes juste avant votre discussiion qui me jugeait encore. Ca pas de bon sens ! Ca fais ben dure.

mjo-lyne 11/06/2010 14:16

ou ça du jugement??? mon commentaire était pour juliette!

Madagascar 11/06/2010 14:20

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 159639)
ou ça du jugement??? mon commentaire était pour juliette!

Ben regarde page 10 je crois les ptit papouttes et a petit pas..,.

douce maman 11/06/2010 14:20

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 159638)
Je parle des autres personnes juste avant votre discussiion qui me jugeait encore. Ca pas de bon sens ! Ca fais ben dure.

heille reviens-en là!!!

là t'es entrain de juger le monde qui juge

dire que le monde qui TE juge ont pas d'allure pis qu'ils font dure c'est pas mieux tsé!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone