![]() |
Citation:
|
exactement je laurais decris comme mylaine
alagarderie je vois aussi mieux ce que tu veux dire mais je navais pas gripper au rideau au depart ne tinquiete pas ;) etant la premeiere a avoir des idée arreter sur plusieurs chose qui ne font pas tjs l'unanimité je men fais pas avec ca ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu sais, il y aura toujours un brin de folie tant que j'y serais!!! J'suis folle ostikkk ;) :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
J'massume avec mon tatoo (hyper sexy, soit dit en passant!!!) pis j'ai presque le goût d'sacrer avec une grosse bière pis ma bédaine qui pend sur une chaise de patio à côté de toi pour rire tu-seul :laugh: :laugh: |
Citation:
Moi tant que c'est sain, je suis pour la douce folie. Je N'ai pas participer à ce post pour raison personelle, mais j'ai bien aimer le lire. On peut parfois être juste spectateur et s'amuser et oui tuladi garde ton brin de folie. Ca met du piquant. |
Bon pour faire suite
- J'adore (non je jouis!) quand ma belle-mère appel le vendredi a 17h pour nous dire "Je prendrais la petite pour la fin de semaine je pars de Montréal a 21h" - Je n'ai pas fait boire ma fille dans mes bras depuis qu'elle a 2 mois... elle préfère être installer dans son lit avec un soutient pour la bouteille - Je fake de temps en temps la nuit de pas entendre ma fille pour que mon chum se lève :P On fonctionne chacun sa nuit mais c'est temps-ci c'est pas mal tout le temps lui pouahaaha - On est bordélique. On fait le ménage 1 fois semaine. A mon retour au travail on se paye une femme de ménage! - J'aime le linge pour enfant pas cher, j'ai même une jobine dans une boutique pour linge d'enfant (Children's Place pour ne pas le nommer) ou je fais 8h par 2 mois pour avoir le rabais :P - J'adore popotter mais j'hais faire la vaisselle... ici on a pas le droit au lave-vaisselle et j'ai juste hâte de déménager pour aller le chercher!!! Maudit que ça te simplifie la vie - J'aime pas les licheux d'asphalte.. c'est pas parce que la limite est de minimum 70 sur l'autoroute qui faut que tu roule a 70! |
Bien moi, je me lance:
*Ma fille à 10 mois et j'utilise toujours le moniteur la nuit même si sa chambre est proche de la mienne. Mon chum dit que ça va finir par devenir indécent si je l'utilise toujours à ses 18 ans! Hahaha!:laugh: **Je refuse catégoriquement de faire garder ma fille par quelqu'un d'autre que l'éducatrice que j'ai choisi pour mon retour au travail. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou autre mais... Si pour bébé 2 quand ça va venir le temps, si je peux accoucher durant les heures de la garderie pour que mon conjoint puisse aller la récupérer le soir... je serais une maman comblée! ***Depuis 6 ans, j'ai une chatte qui urine constamment partout. J'ai tout fait pour essayer de régler le problème mais rien ne fonctionne et je n'ai pas le courage de m'en débarrasser alors... je ramasse...:( ****Dans 2 semaines, je retourne au boulot et ça ne me tente pas plus qu'il faut. J'ai le projet de travailler juste assez pour pouvoir tomber enceinte de nouveau et peut-être par la suite, rester à la maison ou travailler à temps partiel pour rester le plus possible avec mes enfants. *****Je passe beaucoup trop de temps à lire vos posts ici...:p Voilà! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone