![]() |
là moi j'ai pas suivi ....ais-je bien compris qu'il y a un deuxième souper ailleurs la même soirée ????
|
oui a gramby
|
Oui, les filles de granby trouvaient que c'etait trop tard et loin alors elles ont decide d'en faire un a granby ... sauf que la peut etre quelle vont venir finalement c'est pas sure... mais mimi faut vraiment que tu sois la ...... ca serait vraiment triste sinon et Isabellebro est-ce tu crois que phanie pourrait te ramener?
|
J'ajoute mon nom car pour l'instant, c'est oui, mais je suis toujours en attente de confirmation...
alyjackoceanegel + vero (peut-etre) mary Fafalava Loulou Zaza Chevygirl Phaniliprix Dre house Mamamour (probablement) |
donc on serait 10 et possiblement 11 si mimi peut venir
|
oublie pas de nous dire c'est où!!!!!lolllll
ouain.... plein de monde qui annule c'est plate...... mais c'est la vie faut croire... |
AU ST-HUBERT A ST-EUSTACHE desoler les maj sa ne me tente pas de reecrire je laisse les filles pour ladressse
|
ben on fait un vote, celles qui veulent rester au mangiamo ou celles qui veulent aller au st-hubert... on prend pas de reservation comme ca on arrivera ben a lheure quon veut baswell lol
|
nimporte quel c es sure que st-hubert tout le monde connais et c es comme demain donc faut decider vite!
|
Citation:
moi un ou l'autre j'm'en fou, mais faut être assises ensemble :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone