Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   On est tu dues? Moi OUI! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18592)

isabellebro 02/09/2010 13:46

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile
passe-partout
dr house
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/quote]

mimi1980 02/09/2010 14:13

JE VIENS

Rajoute moi à ta liste :yes: mais nounoune comme je suis, j'ai effacé tes coordonnées Isa donc j'aurais besoin que tu mes les renvois en MP ou par courriel lesetoilesdemimi ;)

Que dois-je apporter ? SORTEZ LE CHAMPAGNE :)

C'est à quel heure ?

isabellebro 02/09/2010 14:34

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile
passe-partout
dr house
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/quote][/quote]

isabellebro 02/09/2010 16:25

tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
weandyou?
annik1?
petite etoile?
passe-partout
dr house?
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)

tuladi 02/09/2010 20:25

J'ai pas eue le temps d'ouvrir mon ordi depuis 2 jours... Ouf! Chu pas à jour dans les nouvrelles!

Mimi, si tu viens, ça veux tu dire que ça s'est bien passé hier???!!! :D

Chu CONTENTE que tu puisses venir!!! Yééééé!!!

Les filles, je pourrais pas recevoir à coucher car je me lève tôt et finalement, je travaille samedi. Chu désolée, j'suis débordée bin raide pis la broue me sort par le toupet!

J'ai PLUS que besoin d'un souper de filles pour m'arrêter!

J'ai hâte de vous voir demain!!! xxx

mimi1980 02/09/2010 21:16

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 191269)
J'ai pas eue le temps d'ouvrir mon ordi depuis 2 jours... Ouf! Chu pas à jour dans les nouvrelles!

Mimi, si tu viens, ça veux tu dire que ça s'est bien passé hier???!!! :D

Chu CONTENTE que tu puisses venir!!! Yééééé!!
!

Les filles, je pourrais pas recevoir à coucher car je me lève tôt et finalement, je travaille samedi. Chu désolée, j'suis débordée bin raide pis la broue me sort par le toupet!

J'ai PLUS que besoin d'un souper de filles pour m'arrêter!

J'ai hâte de vous voir demain!!! xxx

Oui sa bien été tu devrais aller lire dans le post que tu as fait pour moi :yes:

tuladi 02/09/2010 21:37

OooooOOOhHhhh!!!!!!!! M'a aller lire ça tu-suite!!!!

mimi1980 03/09/2010 06:58

WOW mon chum vien de me dire que c'est minimum 1H30 d'auto :eek: si je calcules l'allée retour c'est 3h00 ......donc je vais arriver tard les filles :(

isabellebro 03/09/2010 07:22

mimi est tu bien loin du centre ville de mascouche??? pc de la a chez nous par la 40 ses 50 min

PHANILIPRIX 03/09/2010 09:15

LES FILLES je ne pourrais malheureusement pas venir ce soir... ici tout le monde a la gastro je m'inclus dedans car je commence à mal filer... depuis hier soir j'ai mal au coeur et ça me tremble dans le ventre... je suis désolée... mais je voudrais surtout pas donner ça à quequn de la gang... ÇA FAIT CHIER... je retourne me coucher matane phanie est farmée aujourd'hui...:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone