Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pour les filles accréditées: journées de grève? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20372)

Sunflowers 22/10/2010 13:06

Juste pour Loganou
A=absent et p=présent
Hahaha, ne le prends pas mal je te taquine seulement :)

Karinours 22/10/2010 13:06

Citation:

Envoyé par Sunflowers (Message 209798)
Oui c'est pour t'aider à mieux organiser ta journée et mentionner aux parents que nous offrons 2 collations et 1 diné....
Moi j'avais déjà fait mon propre sondage alors je n'ai pas fait remplir celle-là mais je n'ai rien vu qui indiquait que c'était obligatoire....

Non, ils ont dit de le garder dans nos document et qu'ils vont nous donner d'autres instructions plus tard.

Libellule80 22/10/2010 13:07

Tu écris absent, mais tu étais ouverte, alors tu seras payée quand meme!

Sunflowers 22/10/2010 13:08

Bon ben je les ferais remplir la semaine prochaine d'abord, hihihi

loganou 22/10/2010 13:09

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 209804)

ils vont pas trouver ca bisard que personne ne vienne:confused:

Karinours 22/10/2010 13:10

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 209804)

Pourquoi tu dis ça? Loganou ne le fait pas? Moi je n'aurai que 2 enfants à partir de 12:00.

Sunflowers 22/10/2010 13:12

Citation:

Envoyé par loganou (Message 209806)
ils vont pas trouver ca bisard que personne ne vienne:confused:

Non même je dirais qu'ils en ont rien à foutre :laugh: Désolé c'est vendredi et je me sens vraiemnt gripette :p

Pour répondre sérieusement, tu es ouverte alors tu es payé. Les parents choisissent de ne pas venir en même temps, c'est des choses qui arrivent...

Karinours 22/10/2010 13:16

Citation:

Envoyé par Sunflowers (Message 209813)
Non même je dirais qu'ils en ont rien à foutre :laugh: Désolé c'est vendredi et je me sens vraiemnt gripette :p

Pour répondre sérieusement, tu es ouverte alors tu es payé. Les parents choisissent de ne pas venir en même temps, c'est des choses qui arrivent...

Ouin mé comment y vont faire pour couper, si y on pas les preuves?

Sunflowers 22/10/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 209820)
Ouin mé comment y vont faire pour couper, si y on pas les preuves?

Ils nous ont envoyé un beau document (instruction #7) via notre BC pour que nous remplissions leur beau papier pour pouvoir savoir combien d'heures qui vont nous couper...

Sauf que nous le remplierons pas car il n'est pas légal... Nos ADIM sont en train de le contester... Donc, on ne sera pas couper....

Karinours 22/10/2010 13:24

Citation:

Envoyé par Sunflowers (Message 209824)
Ils nous ont envoyé un beau document (instruction #7) via notre BC pour que nous remplissions leur beau papier pour pouvoir savoir combien d'heures qui vont nous couper...

Sauf que nous le remplierons pas car il n'est pas légal... Nos ADIM sont en train de le contester... Donc, on ne sera pas couper....

J'espère parce que j'ai une assistante à payer:).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone