![]() |
wowo....on est beaucoup c'est super!!!! Ben là faut trouver le restaurant les filles sinon on va avoir notre souper dans la rue!!!!! Aujourd'hui on doit le trouver car au mois de novembre, les soupers "des Fêtes" commencent...:p et les resto se remplissent vite!
En fait, je crois que ce sera moi la doyenne : 42 ans... mais 20 ans de coeur! Bon alors....un salon privé... Il y a Normandin, St-Hubert... d'autres places les filles? Je vais faire des téléphones si je peux ce matin et je reviens vous voir en p.m. au dodo des amis! Bonne journée! |
Moi perso je serai partante pour le st-hubert ;)
C'est super qu'on soient nombreuses!!! :D |
Il y a des St-Hubert avec salon privé....Dont un à Charlesbourg, pas loin de la 80ième.... Je vais faire des téléphones après le dîner!!!
|
Bon, les filles, nous pourrions avoir un salon au St-Hubert de Jules Vernes! Par contre, avec réservation c'est à 20h00! Je vais pousser pour 19h30 si cela vous intéresse... C'est un salon pour 50 personnnes alors soit d'autres filles s'ajoutent ou qu'il y aura un autre groupe dans la salle avec nous...
Pour celles qui arrives de la rive-sud, cela se fait bien. Moi je peux aller chercher Natou à Vanier, si elle n'a pas eu peur la dernière fois :laugh: et 2 autres personnes de ce coin là s'il y en a! Pour l'instant, le salon est libre...mais il faut réserver si cela vous intéresse! Donc vos commentaires s.v.p.! :p |
Ça fait très mon affaire, puisque je n'ai qu'à débarquer de l'autoroute! Donc, moi, je suis très d'accord! De plus, pour tout le monde, se prend par un grand axe routier (Charest) ou par le boul. Hamel...ou par Duplessis!
Merci pour les démarches Malyy! |
J'ai oublié, je peux aller porter Natou à la fin de la soirée, puisque je m'en vais tout près de chez-elle...Natou, si tu veux un lift pour le retour, je suis là! Pour Deabra, si tu peux prendre la 60 jusqu'aux Galeries, je peux sûrement aller te chercher si je vais porter mes enfants chez mes parents, à confirmer...
|
Même chose pour moi, je passe à côté des Galeries!
C'est sûr que peu importe le resto, cela ne peut pas plaire à toutes, mais il en faut un assez grand pour nous toutes et il faut surtout se décider! Pour ma part, je peux voyager des filles aussi.... reste à voir où elles sont! :p |
Citation:
|
Citation:
|
Tout le monde veux me faire un lift hihi c'est gentil. Si je prend un chemin bien éclairé, je peux me rendre.
Merci beaucoup Malyy pour tes démarches, je suis un peu dans le jus ces temps-ci hihi. C'est un peu plate d'avoir un autre groupe avec nous mais bon, dans un autre sens c'est pas pire que direct dans le resto !!! Je suis partante ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone