![]() |
Citation:
bon ok pourquoi chaqu`une des fille ne propose pas 5 date a lesquelles elle serait capable de venir et avec sa c`est certain que il va y avoir une date qui va être parfaite pour tout le monde... ok je commence: vendredi 26 novmbre samedi -27 novembre samedi 4-11-18 décembre prochaine fille choisi entre 1 et 5 date a lasquel elle pourait venir et ainsi de suite... on va tu finir par trouver une date :cool: |
ma date préférée c'Est samedi le 27 novembre
|
Samedi 27 Novembre
Samedi 4 Décembre Samedi 18 Décembre |
Citation:
les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON :p |
Apres, quand tu auras fixer, pars un autre post avec le thème que TU auras choisi! lol
|
Citation:
ET VÉRO LE SAMEDI 27... DONC DÉJA 2 POUR LE 27.... ET LA PHRASE MAGIQUE les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON |
Citation:
PI LA ÉQUEURER MOI PAS AVEC SA JE VOUS LE DIT PAS ! BON les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON |
Citation:
m'a pouvoir être confortable avec mon pyj en flanalette |
Moi j'ai été men acheter un hier :P
|
le samedi 27 c'est bon pour moi et
le vendredi 3 décembre aussi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone