![]() |
C'est bien mimi1980 d'avoir ouvert ce sujet, tu ouvres une porte à l'harmonie... cool ça !!
C'est vrai ce que tu dis. Pour ma part, je trouve le forum très décevant depuis quelques (plusieurs) semaines. J'ai plusieurs questions parfois et je ne trouve pas nécessairement les réponses en cherchant mais je ne les pose pas :no: Depuis que j'ai vu la belle weandyou se faire "ramasser" solide suite à des questionnements qu'elle avait, et ce, deux fois plutôt qu'une, j'me suis dit: "au risque de subir la même chose, débrouille toi tu-seule la mère..." Ce forum est une vraie mine d'or pour les infos et les conseils mais pour le reste :no: Alagarderie, j'adore ta référence à la p'tite Nellie Olson !!!! :yes: |
Y en a plein de filles super, qui ne viennent plus ou que je ne lis plus !?
Allez up, les filles ;0) |
merci mimi :)
chus heureuse! après m'être fait revirer de bord de plusieurs manières: polie ou non je me suis tournée ailleurs et je m'arragne seule... Je suis bien d'avis et je vais te donner une preuve: j'ai tapé dernière page pour te répondre et je n'aie rien lu du tout :( moi qui trippe tellement cé forum caline! je t'aime mimi et merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais... et pkoi je viens moins... |
Si toutes les bonnes volontées revenaient, ca changerais surement la donne!
Je crois que nous signons ici notre raz le bol... Faisons en sorte que ca change pour de vrai. On boycote les chicanes de voisinage et on réponds aux post demandant des conseil ou un partage d'info! (par example, aidez-moi à faire dormir mon fils! sur le post à ce sujet ;) |
Moi j'ai proposé à d'autres filles de partir un nouveau post à chaque fois qu'une fille ouvre un post pour brasser de la shnout donc dès que je vais voir un post "provoquant" je vais ouvrir un post du genre "Pour celles qui veulent pas jaser....nom du post provoquant" et c'est là que nous nous réunirons :yes: est-ce que sa vous va ça hein lollll :laugh:
Les filles, je suis tellement contente d'avoir réussi à passer mon message, sa me peinait énormément l'ambiance qui régnait ici et ce matin, je me suis vidée le coeur en espérant que les filles comprennent que je m'ennuyais de vous...ma tite gang qui me remonte le morale, qui m'aide quand je comprend pas de quoi (qui arrive souvent) !!!!! Je suis contente de vous retrouver :yes: |
Citation:
|
vive l'harmoniiiiiiiiiie lollll jvous aimes les filles
|
Je suis d'accord avec vous!!!
Moi je pense que si il faut retourner en maternelle je démissionne! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone