![]() |
construction de mon mari....qui n'avait jamais travailler la mélamine en passant. Comme quoi tout est possible pour un bricoleur!!!
Je l'ai aider biensur .....et j'ai conçue le modèle. On voit pas sur les photos mais en dessous j'ai 2 tablettes où je range dans des bacs mon matériel de bricolage et ma pâte a modeler!!! |
Ouias ben mon budget va être petit lol, il a des choses imprévus a payer, si il a n'as qui on des idée pour pas chère llol là ses sur que je peinture en vert sa ses décidé:)
|
Allo Pasparfaite,
je voulais savoir si tu avais eux temps de regarder pour le nouveaux plan:) je me suis trouver un bac avec du rangement en dessous pour l'entrée sur kijiji a 12$ fack ca ses régler a plus bonne journée:) |
Citation:
J'espère que ça peut vous aider! :-) |
J'aime beaucoup ta garderie Pinotte!
Je suis en congé de maternité et entrain de refaire tout le réaménagement et une nouvelle déco en vue de la réouverture. J'étais tannée de ce que j'avais depuis 3 ans et j'avais envie de maximiser l'espace encore plus. Je mettrai des photos quand j'aurai fini. :) |
VENUSSS: Ho oui!! J'ai hâte de voir... ça peut nous donner des idées!
KARYLOU: est-ce que tu penses que tu serais capable d'Avoir une photo de son arbre? |
Je vais essayer de penser à prendre une photo la prochaine fois que j'irai chez elle. :)
|
j'ai presque fini!
ça fait du bien de renouveler! :) |
DES PHOTOS! DES PHOTOS!
|
bientôt bientôt! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone