Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une fillette de 11 mois meurt après une chute en garderie familiale à Trois-Rivières (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26632)

mitochondrie 14/04/2011 23:47

Kikou je suis renverse par ce qui t arrive , je te trouve forte fais attention a toi xx

coucounette 18/04/2011 13:31

Bonne chance avec tA Nouvelle décisioN! Tu aura plEin de temps pour toi et ta famille!!

Pinotte 18/04/2011 13:39

Mais attendez un peu... où est Kikou?

Elle nous a quitté? Le saviez-vous?

Je ne savais même pas... je n'ai pas pu lui dire aurevoir...

KIKOU en espérant que tu lises ce message, je tiens à te dire que je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer. J'étais très attachée à toi et j'aimais beaucoup tes commentaires et ton tempéremment. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme et tes enfants. Je continue de t'envoyer des ondes positives,
XXX

Nad29 18/04/2011 13:44

J'ai eu la même réflexion que toi Pinotte! Pourquoi nous as-t-elle quitté? A-t-elle fermé sa garderie après tout ces événements?
C'est bien dommage car ce forum perd un gros morceau. Tu vas nous manquer Kikou! Repose-toi avec ta petite famille!

totue 18/04/2011 14:04

:( que de tristesse!!

Une chose est sure tu m'a beaucoup aidé Kikou!! Toujours la bonne réponse et le bon conseil!! J'espère que tu prendra du temps pour toi avec ton chum et ton coco!! Pense à toi et à ta famille en premier et merci d'Avoir partagé le tout avec nous, ça nous rend plus conscient que ce genre de chose pourrait nous arriver n'importe quand et qu'il faut être prêt même si on peut jamais être totalement prêt pour ce genre d'événements.

Merci encore à toi et bon courage!

anne-la-banane 18/04/2011 14:16

hen!!! Kikou n'est plus là!!!!!

Ho! c'est dommage!!! :(

bon courage, le pire est derrière toi!!

MamanJo 18/04/2011 14:30

Courage ma belle, et si on peut faire quelque chose pour t'aider, dit nous le et je suis certaine que tout le monde sera là!
xxx

ladieannie 18/04/2011 16:58

Dommage.... Peut-être Kikou a-t-elle juste besoin de temps. On est toutes avec toi en pensées. xxx

mercedes 18/04/2011 18:05

pauvre cocotte !!!!:( mais je la comprend de devoir se séparer un peu et c`est très bien aussi affin que elle puisse passer par dessus cette rude épreuve de la vie :no:

courage ma kikou ont est avec toi !!!!!:yes:

nanimo 18/04/2011 18:32

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 262210)
pauvre cocotte !!!!:( mais je la comprend de devoir se séparer un peu et c`est très bien aussi affin que elle puisse passer par dessus cette rude épreuve de la vie :no:

courage ma kikou ont est avec toi !!!!!:yes:

Je suis d'accord avec ton mercedes. Elle a besoin de vivre ses émotions, car elle a montré bcp de force et de maturité dans cette tragédie! Son mari est probablement de retour et elle peut enfin vivre son deuil...

Kikou, prend bien soins de toi et surtout laisse-toi du temps pour t'en remettre et essaies de venir nous donner des nouvelles.

Sincèrement...

nanimo xx0xx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone