![]() |
Citation:
|
Citation:
|
J'me demande une chose...a la maternelle, si j'envoie mon fils avec un fusil pour les jeux libre lorsque c'est autoriser d,apporter un jouet...pourras t'il jouer avec ??? J'appel a l'école demain pour voir et je prendrai en note le pourquoi quils me diront NON..Car se sera la réponse évidemment !
|
Citation:
|
Citation:
|
en fait, comme la majorité, ce n'est pas de jouer à se battre qui me dérange. Moi aussi à la garderie, des fois on sort des rouleaux de cartons pour jouer aux pirates et les enfants finissent toujours par s'attaquer hihihi, ou faire une bataille d'oreiller. Moi ce qui me dérange c'est d'utiliser des fausses armes qui ressemblent à des vrai et surtout d'en faire une activité sur une base régulière.
La guerre c'Est pas drôle du tout et il me semble que les enfants en voient déjà partout de la guerre ce n'Est certainement pas la place en milieu de garde pour ce genre de jeux vidéo. |
Citation:
mamanx4 !;) |
tu donneras des nouvelles sur ce que l'on t'a dit!
|
Citation:
ben dans ce cas la fau mieu de se moquer de buch car c est lui qui a declancher la guere |
désolé si t'a pas compris le sens, mais je fait ici allusion à ce genre de situation:
http://greenrage.free.fr/enfants_guerre.htm Malheureusement pour eux, les enfants des pays en guerre se voient dans l'obligation d'apprendre à tuer très jeune pour leur survie. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone