![]() |
Citation:
|
Salit mini cocci, comme beaucoup d'autres je suis très intéressée! Si tu pouvais m'écrire, ce serait tres apprécier :) cendrillon444@hotmail.com
|
Bonjour j'aimerais bien contacter mini cocci Ou son conjoint afin de m'informer sur l'incorporation? Es que tu pourrais mecrire en pv pour que je puisse les joindres mariannegascon@gmail.com
|
Bonjour, cela fait 3 mois que mini cocci n'est plus active sur le forum. Je ne sais pas si elle répond encore.
Le Journal de Québec avait écrit un article il y a 3 mois dénonçant l'incorporation des garderies en milieu familial et cela a découragé plusieurs personnes. En résumé, l'article disait que les RSG étaient profiteuses lorsqu'elles se faisaient payer pour garder leurs propres enfants à la maison. J'avoue que c'est effectivement un débat. Moi, je n'est pas d'opinion du tout, mais je doute qu'elle réponde. |
Ce post est une arnaque !
L'incorporation est inutile à un milieu familial. Je doute même de l'identité des 2 personnes qui tentent de remettre actif ce post. Soyez vigilantes !!! |
Ah bon !? Effectivement, ce post date de longtemps...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone