![]() |
Citation:
|
Citation:
A un moment donné, on travaille tous ensemble pourquoi se chicaner! |
Citation:
|
Citation:
Et oui, nous sommes quand même des personnes ayant une conscience et oui nous connaissons notre groupe et nous savpns qu'est-ce qui est possible de faire ou non |
Citation:
|
Citation:
|
:rolleyes:Ca doit tu etre long a un moment donné regarder 6 enfants dormir!
J'aime bien regarder mes filles 2 minutes quand elles dorment, elles sont bien mignonnes mais a un moment donné, j'en profite aussi pour faire autre chose!!!!:rolleyes: |
moi je me dis pourquoi aps en profiter pour faire quelque chose a nous poru nous faire plaisir tout en étant a la maison ou une tache pour etre libéré le soir ?! il me semble que cets pour cela que lon travail a la maison et les parents le savent bien. on court tellement dans une journée il y a tellement de tache et notre journée ce termien généralement pas lorsque la garderie est fermé alors pourquoi sans privée
|
Comme pour plusieurs, ici, pendant l'heure de la sieste, je fais toutes sortes de choses: soit des choses pour la maison (prendre de l'avance dans le rangement par exemple), soit des choses juste pour moi quand j'en ai besoin (lire un bon bouquin, boire un café, somnoler sur le divan :laugh: avec mon moniteur près de moi, bien sûr, etc.) mais ce sont des choses qui me permettent d'être rapidement disponible pour les enfants ;)
Je ne me lancerais pas dans une teinture à cheveux, ça c'est certain! Mais je ne pense pas que ce soit un ''drame'' que certaines le fassent. Elles se connaissent, connaissent leur groupe, faut faire confiance je pense ;) Est-ce que je prendrais une petite douche rapide? Peut-être bien ;) Les enfants sont bien en sécurité, ici, puisque à part mon fils, tout le monde dort encore dans un parc. Donc même si je m'endors en lisant (héhé!) et que j'ai besoin de 2-3 petites minutes pour retrouver mes esprits, tout le monde est bien en sécurité ;) En tout cas, depuis que le plus jeune dort pendant l'heure de la sieste, j'en profite! Les 4 mois où il dormait mal et très peu, nous avons tous accumulé de la fatigue! Maintenant, on profite tous du calme de la maison! :D |
J'ai une petite de deux ans qui avait dans sa poche le collier de sa mère (à mon insu)... À son réveil, en silence, elle a enroulé le collier autour de son cou et de son bras et s'est retrouvée coincée... Dieu merci, je suis une RSG bien platte qui était à côté des enfants pendant la sieste... Pcq si j'avais été dans la douche, cette cocotte serait possiblement morte aujourd'hui... Les accidents arrivent en quelques secondes... On le sait toutes....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone