![]() |
ça m'énerve d'être en attente, PC allumé 24h/24h quasiment en attendant d'entendre le petit son qui me diras que j'ai enfin reçu un mail et en croisant les doigts pour que se soit le mail tant attendu, ça m'énerve de stresser autant, ça m'énerve de vérifier boîte mail et courrier indésirable (sait on jamais qu'il se serait caché par là) 100 fois par jour et nuit.
ça m'énerve de pas avoir trouvé de bottes qui fasse pas pieds de clown à mon loulou (et oui il a de grands pieds il va bientôt avoir 3ans et mets déjà du 9.5), ça m'énerve que ma commande de culottes d'apprentissage lavable soit toujours pas arrivé après 1 mois d'attente et aucunes nouvelles. ça m'énerve d'avoir fait une omelette dans mon sac de course et que le manteau que je viens d'acheter qui a pris. |
aller chez la coiffeuse et être pognée avec la tête que j'ai pour un bout!
|
Ça m'énerve quand un ami joue toujours au "stool" ...
X a mit son doigt dans son nez ! Y a mit le jouet à la mauvaise place ! Z n'a pas brossé ses dents comme il faut ! Le genre d'ami qui joue à observer ce que les autres amis peuvent bien faire de pas comme il faut pour ensuite me prévenir... ça m'énerve !!!!!!!!!! Ça m'énerve quand mon chum remplit le pot de sucre et qu'il en met partout autour et sur le plancher ... et que bien entendu il ne ramasse pas. " Ne joue pas à la mère avec moi... mais ramasse derrière moi !" ... je vais en garder pour d'autres journées !!! ;-) |
Mon chum sort une serviette propre a CHAQUE fois qu`il sort du bain ou de la douche!!!! Actuellement il y a 7 serviettes sur les crochets qui on été utilisées 1 fois chacune. C qui qui fait le lavage? hein!
|
:furious::cries_tears: Moi mes serviettes blanches sont rendu grises!!!!!!!!!!!
J'en achetais des blanches pour pouvoir les passer au javelisant, mais la la ... la prochaine batch que j'achète on s'entend tu quelles seront de couleurs pis foncées a part ca!!!!!!!!!:o |
:cries_tears:Ca m'énerve quand mon chum laisse trainer ces !@##$$%%%$?#&%?#%*&*?&(&)_&&? de souiiiilliers dans la porte!!!!!!! Il avait arrêté depuis un bout, mais la ca recommence!!!!
Les derniers temps qu'il le fesait je lui disait une bonne fois je vais ouvrir la porte et je vais les lancer dewors tes @@$%%$?$%??# de souiiiiliers, on demeurait sur un boul. très passant en plus!!! Il l'est aurait cherché longtemps ces ti-souiiiiiiiiiliers!:laugh_hard: Mais la nous avons déménager, je reste dans un cul de sac, l'impact ne serait pas le même... :o Je dois me trouver un aute menace pour pas que ca recommence de plus belle moi la!:yahoo: |
C'est quoi on a le même chum les filles? XD
|
Citation:
|
une gang de septuplés séparés à la naissance....hon... !
Je sais qu'il en existe des pas comme ça, comme le dit la chanson : "comment t'as fait maman, pour choisir le bon gars.....le plus fort c'est mon père ! " Sérieux, mon papa a bien des défauts, mais pour ces choses là il a toujours été très respectueux ! |
sa ménarve quand je passe la journée a travailler de quoi avec un ami pis que le parent fuck toute en arrivant (jai réussi a mettre ses lunette a un coco all day long sa qui chiale! sa fait 6 mois ya c'est lunette c'est al premiere fois qui les met une journée son pere y enleve en arrivant parce que le petit dit sa lui donne chaud! wtf! y commence a louché pis ya mal a tete allo!)
sa ménarve quand un parent a 0 discipline que je lui dit que aujourd'hui le petit sa fonctionnais vraiment pas pis qui me répond si je suis abonné a éducatout pour aller voir comment géré les crises... euh non y crise pas yé impoli moi il me donne pas des claque sa yeule comme il fait a sa mere... aaaaaaaaaaaaaaaaa on a parlé des bas en motton de nos chum... et les culottes de nos enfants jeans dans le panier avec une patte a lenver la bobette pogné dedans ainsi que les bas! quelqu'un a écrit sa dans se post... c'est de meme che nous aussi maudit!!! sa ménarve mon chum qui fait faire des réparation par quelqu'un mais que il vient pas voir pis c,est moi qui doit faire les message entre lui et le gars alors que je comprend rien pis que mon chum se choque ya juste a etre la ou lappelé maudine!!! sa ménarve quand je dis a mon chum pis a son ex que je crois que le petit est allergique aux animaux parce que il tousse toujours personne me crois pis 3 mois apres son ex se réveille pis veut lapporter consulter parce qu'elle crois qu'il a des allergie!!! sa ménarve quand je dis (encore) a mon chum et son ex que le petit a des probleme de concentration et de comportement qu'il devrais faire un test pour voir si c'est juste son caractere de cochon (yécoute pas c'est jamais sa faute et autres choses) ou si ya un tdah on me dit jai pas rapport son ex a meme dit on va lui donner des pilule doméga 3, pis que la la prof veut leur faire remplir un questionnaire car ya vraiment un probleme!!!!:furious: aaaaallloooo! maudit sa mécoeur! et mon chum me dit a juste dit de faire sa pour trouver solution... une solution a quoi jai dit? si sa prend une solution c'est que ya un probleme!:furious: pis re enplus son ex demande au ptit s'il veut ou non qu'ils remplisent le questionaire! wtf! c'est sur il voudra pas mais au moin mon chum lui a dit! et en avant dla prof en plus. déja que le ptit était marabout parce qu'il va passser des examen dallergies... et deviner c'est qui le petit que c'est jamais de sa faute boude?? moi!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait don du bien! pis c'est vendredi!:laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone