![]() |
moi non plus je l'ai pas recu
valleeobermann merci! |
Citation:
jocelyne_tania merci |
moi aussi jaimerais beaucoup.
blueetbibi merci la mariposa |
Envoyé pour vous, les filles ;)
|
tableau excel
j'aimerais bien le recevoir s.v.p.
Merci hubert_mc |
Wow! C'est gentil de partager ta feuille de calcul avec nous!!! Merci beaucoup!! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir!! :D
veda1979 AU gros merci à l'avance!! :flower: |
jai une question mariposa : si on mets des kids temp partiel ya t-il une option ou sa change rien?
vraimment génial ton tableau ta travailler fort merci 1000 x |
Bonjour Bibi souris,
Contente que tu aimes mon fichier, tant mieux si ça peut t'aider :D. Pour répondre à ta question, comme les RSG font differents ententes avec les parents quand c'est du temps partiel :confused:, j'ai préferé faire un onglet (le premier) pour mettre le montant que chaque parent me donne à chaque semaine. C'est simple, celui qui est à temps plein me paie ex., 100$, alors je mets 100$ dans sa colonne dans la semaine correspondant, et ceux à temps partiel, je met le montant également quand il me paie à chaque semaine (ex. 40$ ou 60$). Si jamais tu a plus de 9 enfants dans une semaine car ils sont à temps partiel, fais moi signe et je pourrais ajouter les colonnes pour les autres enfants et les recus et te le renvoyer:yes:, de même si au cours de l'année tu as plus de 9 enfants differents (à cause des départs et des nouveaux amis) ;) Pour Véda et moustique, c'est parti!!! |
C'est très gentil de ta part!!! Merci beaucoup!!! ça va simplifier la vie un peu!!!
puce_1999 |
bonjour
bonjour, j aimerais bien le recevoir moi aussi ...omalafhal merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone