![]() |
Recettes faciles avec menus
Bonjour,
Si vous cherchez des recettes faciles, bonnes pour la santé et avec des idées de menus j'ai un recueil rempli de recettes (400) et de menus (48 semaines) pour vous aider, il y a aussi des trucs et astuces pour sauver du temps et $, les menus suivent les saisons et ne se répètent pas et ce sont des recettes que les enfants aiment et même pour toute la famille. Je le vend pour financer des cours de musique à mes cocos dans ma garderie. Le coût est 20$ + frais de transport selon votre région OU vous pouvez recevoir les recettes et menus via votre courrier électronique durant toute l'année pour 15$. Il n'y a pas de taxes et je sais que c'est un outil très apprécié de ceux et celles qui se l'on procuré. (voir sur le forum»service de garde»Activités»Trousse L'enchanthèmes quelques unes qui l'on acheté on mis leurs commentaires et appréciation). Vous pouvez me contacter par courriel lenchanthemes et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. :) |
Citation:
les-zamis-de-chichou Merci |
Citation:
Merci carole360 |
Citation:
carole360 |
Citation:
Ca m'intéresse !!!!!!!!! julie-dupuis |
Bonjour pour les collations
muffins: fruits, dattes, bananes, pommes, carottes, etc. pop sicle: au yogourt, purée de fruits céréales+lait, céréales+fruits séchés, céréales+yogourt gruau, crème de blé pain: confiture, fromage, beurre de soya, fromage à la crème Biscottes: fromage, pâté de foie Fruits: frais, en conserve, mélangé Fruits+ fromage yogourt, minigo Pouding maison Biscuits maison: à l'avoine, banane, ... Baguel Barres de céréales (type Rice Krispies, mais avec d'autres céréales) Bananes trempées dans yogourt congelé (pop au banane) Voilà j'espère que cela t'aidera |
jojosyl, je vous ai envoyé une demande en message privé pour vos recettes :)
|
Citation:
|
moi j`ai acheter un livre de recettes spéciale mijoteuse il y a de bonne recettes et je l`aime beaucoup elle me sauve du temps
|
bonjour j'aimerais aussi recevoir les recettes mijoteuse mrci d'avance! sofi.sofou
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone